Pour Bordeaux, Chamack a dit que s'il revenait en France, ça serait aux girondins. Compte tenu de sa carrière anglaise au point mort, il ne serait pas impossible qu'il revienne. Mais ça implique qu'il trouve un compromis avec les dirigeants actuels et vu leurs frileuses ambitions... Personnellement je ne crois pas à un retour de Chamack (même si je l'espère ), tu en penses quoi wolfy ?
Sinon le duo Rooney/Ibra au PSG... Le paysage va commencer à changer !
Le problème vient surtout du salaire de Chamakh gagnant en Angleterre des sommes que Bordeaux ne pourra jamais lui offrir.
Il faut qu'il le baisse de moitié selon mes sources pour que les Girondins l'accueillent , autant dire aucune chance ...
Sportivement ce serait indéniablement une excellente affaire mais sur ce plan nos dirigeants ont montré leur volonté de réduire le train de vie du club.
Cet été beaucoup de cadres s'en iront certainement (Sané , Plasil , Obraniak , Trémoulinas , Carasso j'en ai peur) et seront remplacés par des seconds couteaux au cv n'ayant rien d'excitant.
Metz a sombré de la même manière même si le budget de Bordeaux est bien plus important que celui de Metz a l'époque.
En 2000 après 2 saisons ou tout les cadres du FC Metz avaient été vendu, l'ancien président du FC s'étonné que les gens rale a Metz alors que grâce a lui on était si bien installé avec des sièges confortable ( une nouvelle tribune, une autre en construction et le stade tout assit après la suppression des places debout).
Je me souviens avoir dis a mon père que grâce a Carlo Molinari , nous allions avoir un beau stade pour le national. Je ne me suis pas trompé même si sa a pris un peu plus de temps que prévu.
Oui
Chez nous c'est pareil mon ami ...
On a le nouveau stade flambant neuf
Les cadres quittant le navire remplacés par des buses
Un président fou fou Triaud pour ne pas le nommer s'interrogeant de la tristesse offensive de son équipe alors qu'il a vendu nos deux meilleurs attaquants au mercato d'hiver.
La semaine prochaine j'aurai sans doute une de mes dernières belles émotions avec Bordeaux et cette finale de Coupe de France que je souhaite évidemment victorieuse car j'ai peur qu'il n'y aura jamais plus d'autres opportunités pour un titre.
La saison prochaine on se retrouvera avec une équipe de seconde zone , c'est écrit et promis par l'actionnaire M6 avec un pantin à notre tête (Triaud) ruant dans les médias contre Monaco alors que son club s'enfonce inexorablement dans les sables mouvants.
Oui cela ressemble étrangement à Metz :