Tu radotes. Des noirs, des blancs, des jaunes, des verts... La fraude est partout. Même chez les tradi-cathos. Et je parie que ton copain Le Pen, le casse-cou d'Algérie, a fraudé.
Tiens marrant... Carl n'a pas parlé de religion ni de couleur ou d'ethnie.... uniquement de fraude... (L'affiche met même une "sale blanche" blonde en image - Impossible de mettre une black ou un beur pour parler de détournement d'argent publique en France...)
Par contre, quand on parle de fraude aux organismes sociaux, cela déclenche une levée de bouclier de votre part concernant les couleurs et les religions des individus.... intéressant, symptomatique et révélateur....
bonjour omega95,Bingo ! J'allais le dire ;d'aucuns sont hyper-réactifs !Dès que l'on parle de fraude,de délinquance ,d'exactions,de moeurs douteux ,d'arrièrisme congénital & avéré ,de surnuméraires nuisibles ...Plouf !dans le panneau ! Trait caractéristique des esprits hermétiquement clos en vogue dans la sphère socialo ce que vous voudrez ,parce que il parait qu'il y aurait des nuances dans la c.....bien-pensante .Nuance que nous autres citoyens ordinaires (et cochons de contribuables )ne pouvons discerner ;occupés que nous sommes à travailler ,à élever et établir nos enfants & petits-enfants ,à gérer nos affaires ;quand nous avons réussi à épargner assez pour lancer notre entreprise ;(malgré la bêtise et l'incompétence de nos gouvernants depuis 30 ans ) ,un peu du temps qui reste pour faire du bénévolat de clubs sportifs ou de loisirs .
Donc comme vous voyez ;plus de temps du tout à consacrer à essayer de comprendre les élucubrations marxo-socialo -débilo etc...! Oh ,je sais on devrait s'en occuper car ces gens là sont (à force de laxisme ,d'inconscience ,de bêtise pure ) de nous entrainer au fond de l'entonnoir !
Pour revenir au sujet fraude ,un organisme Européen à évalué la fraude sociale en France ,non pas à 150 millions d'euros par an ;mais (asseyez -vous je vous prie) à à 6 milliards d'euros !! Partant cela confirmerait le mensonge éhonté selon lequel il y aurait 4,5 millions d'immigrés + ou - à notre charge ;mais en vérité plus de 10 millions !!