saint-louis Emotions garanties dans ce film. La jeunesse qui se perd, sob... zCV_kTjuguQ Pas mieux ! :( khMlcTE7lw8
mohandas Beaucoup de fans de V Cosma,j'avoue,c'est pas mal.En plus il est sympa. Mais il n'a que 60 films. Moi j'aime surtout Ennio Morricone! Mission,cinéma paradiso,il était une fois...Django!
pash Quelles sont les musiques de films que vous préfèrez ou qui vous ont le plus touchées? B. Poledouris était peut-être LE meilleur: Conan le barbare sHDmXtW9Yx0 CBhIA6vmH-8 TVSRG3kUVn8 Starship troopers CIGHCoVzqtk
katou Quelles sont les musiques de films que vous préfèrez ou qui vous ont le plus touchées? B. Poledouris était peut-être LE meilleur: Conan le barbare sHDmXtW9Yx0 CBhIA6vmH-8 TVSRG3kUVn8 J'aime beaucoup les musiques de ce film
frelon Pour moi, un des meilleurs, capable de faire monter la sauce pendant prés de 4 minutes sans débander... C'est lui. 8-) yY1OJyaWBJ4 PS: je trouve particulièrement géniale l'altération à 2mn 37... :
saint-louis A écouter une nuit glaciale d'hiver, en roulant sur une petite route conduisant à un château en ruine perdu dans une forêt... : J'aime bien ces voix d'outre-tombe, elle réveillent des souvenirs anciens. -N5-Dq9NS2w
saint-louis Du gros calibre toujours avec Gorgio Moroder. Ah cette guitare, à 3 ... https://www.youtube.com/watch?v=TnvZzZzw-Gs