Confirmé: la campagne d'éradication de la poliomyélite en 2011 a causé 47 500 cas de paralysie induite par le vaccin polio
Un article publié plus tôt cette année dans l'Indian Journal of Medical Ethics aurait dû faire les gros titres dans le monde entier, car il estimait qu'il y avait
47.500
cas d'une condition semblable à la polio, liée aux enfants en Inde, ayant reçu des doses répétées de vaccin oral contre la polio
dans la seule année 2011. L'incidence de la
non-polio Accute Flaccid Paralysis (AFP) en Inde est maintenant 12 fois plus élevé que prévu et coïncide avec d'énormes augmentations des doses de VPO (vaccin antipoliomyélitique oral) étant accordée aux enfants dans la quête 'd'éradiquer" les infections de polio de type sauvage et les paralysies.
Les chercheurs ont rapporté:
Programme Polio: laissez-nous crier victoire et passer à autre chose.
En outre, alors que l'Inde a été exempte de poliomyélite depuis un an, il ya eu une augmentation énorme de paralysie flasque aiguë non poliomyélitique (PFANP). En 2011, il y avait environ 47.500 nouveaux cas supplémentaires de NPAFP. Cliniquement indiscernable de paralysie induite par la Polio, mais deux fois plus mortelle, l'incidence de la NPAFP était directement proportionnelle à des doses de vaccin antipoliomyélitique oral reçu. Bien que ces données ont été collectées dans le système de surveillance de la poliomyélite, elles n'ont pas été étudiée (par les organismes gouvernementaux). Par conséquent, le principe de primum-non-nocere été violé.
Bill Gates fait l'éloge de l'Inde pour l'éradication
Bill Gates, co-président de la Fondation Bill et Melinda Gates, a fait l'éloge de l'Inde avoir réussi à éradiquer la polio en dépit de tous les obstacles.
http://www.thehindu.com/news/national/a ... 831751.ece
Bill Gates: Le monde a besoin de moins de personnes
Le milliardaire Bill Gates, qui a déjà par le passé préconisé la réduction de la population humaine grâce à l'utilisation de vaccins, et sa femme Melinda ont marqué la 100 ème année depuis le premier Congrès International de l'Eugénisme à Londres avec un sommet comprenant le Planning Famillial, les arvorteurs, et les Nations Unies.
L'événement du 11 Juillet, co-organisé par le Département pour le Développement International du gouvernemant Anglais, inclus des organisations telles que le Planning Famillial, Marie Stopes International et le Fonds des Nations Unies pour la Population, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates.
Les critiques on fait remarquer que le sommet a eu lieu 100 ans après la conférence de Juillet 1912 sur l'Eugénisme dirigé par Leonard Darwin, le fils de Charles Darwin et dédié à son demi-cousin, Francis Galton.
Galton a inventé le terme Eugénisme pour promouvoir l'idée que la sélection stratégique permettrait d'améliorer l'humanité.
http://www.wnd.com/2012/08/bill-gates-w ... er-people/Le Club de milliardaires dont le but est de freiner la surpopulation
CERTAINS des milliardaires de premier plan en Amérique se sont rencontré secrètement afin d'examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale
Les philanthropes qui ont assisté au sommet ont été convoqué à l'initiative de Bill Gates, cofondateur de Microsoft, discutaient d'unir leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
http://www.globalresearch.ca/billionair ... tion/13736Des Milliardaires essayent de réduire la population mondiale
Un article paru dans le Times de Londres, intitulé "Club milliardaire dans le but de freiner la population mondiale», rapporte que les sujets abordées lors de la réunion ultra-secrète comprenaient les soins de santé, l'éducation et, de loin le plus controversé, le ralentissement de la croissance de la population mondiale.
"Prenant leur exemple de Bill Gates ils ont convenu que la surpopulation était une priorité», dit l'article
Une telle position ne serait pas surprenant. Melinda Gates, Warren Buffett et Ted Turner se soucient discretement depuis des années sur les problemes de population malthusiens.
http://blogs.wsj.com/wealth/2009/05/26/ ... port-says/