Mais tu ne réponds pas à ma question mon petit !!! Et si c'était toi et ta famille qui était concerné ... T'en penserais quoi ???
55% des femmes utilises un moyen de contraception en France alors faut arrêter le délire mon choune, ce dont on te parle est réversible donc ne pas pourvoir faire de gosse pendant trois moi n'est en rien un génocide.
Mais je ne te parle pas de génocide mon lapin !!! Je te demande ce que tu en penserais, si on faisait ça à ton couple
faire quoi de dramatique à un couple .... prendre un contraceptif ? ..... : non mais c'est une plaisanterie
vous avez vraiment un grain... vous êtes 15 à table c'est ça ? grand bien vous fasse !!
Je ne critique pas les grandes familles, chez mon père ils étaient 10, chez ma mère ils étaient 7, mes grands-mères auraient aimé avoir accès à la pillule. Les enfants et petits enfants de mes grands parents, ont eu petitement des enfants, ou pas du tout par choix, et ça se comprend aisément !!
La Terre déborde ... surtout chez ceux qui n'ont rien à bouffer ni de quoi élever leurs gosses en surnombre, après ça les envoie traîner les rues, allons ... allons ... un peu de bon sens ne nuit pas