[supprimé] Oui, j'ai toujours cru que c'étaient de grosses cochonnes... Mais c'est que c'est gentil ça, pour celles qui le font, simplement... Frustré ? Frustré non, mais après on dira que je discrimine... Tsss tsss tsss... Comme si discriminer était dans tes habitudes.
georges L'éjaculation féminine, tu y crois ? : Il ne faut pas confondre cyprine et sperme. Voici les fatwas les plus bizzares du monde musulman. 6C57oS4JFlY
al_morro Résumé bref. Au nom d'Allah le Clément le Miséricordieux Question: Est il halal de souhaiter joyeux noêl et bonne année aux chrétiens ? Réponse: Non, c'est haram. Suit les versets coraniques qui justifient la fatwa. Vous êtes arabe George ou vous avez été à l'école arabe du coin? non ? Moi, j'ai entendu parler de l'ovule et de la course des spermatozoïdes pour l'atteindre mais Mahomet, le pauvre bougre, n'avait qu'Allah pour le renseigner et il l'a facheusement trompé, ainsi il lui a fait croire que le soleil se couche dans une eau boueuse. C'est dans le coran. Un peu plus de détail svp.
kaizer Résumé bref. Au nom d'Allah le Clément le Miséricordieux Question: Est il halal de souhaiter joyeux noêl et bonne année aux chrétiens ? Réponse: Non, c'est haram. Suit les versets coraniques qui justifient la fatwa. Vous êtes arabe George ou vous avez été à l'école arabe du coin? non ? Pourtant c'est clairement ce qui est dit "il n'est pas permis aux musulmans de souhaiter un joyeux noël et bonne fêtes aux chrétiens" Par contre il y a d'autres fatwa dans le sens tout à fait contraire : http://www.doctrine-malikite.fr/forum/S ... 43203.html
georges : Tu sais très bien qu'il y a une rivalité entre les grands savants de l'islam dans l'émission des fatwas et que si il y a une fatwa, il y en a un autre qui émet une contre fatwa qui contredit la première fatwa.
georges : J'ai simplement dit que comme le coran, les fatwas se contredisent. Ainsi, le grand Savant de l'islam, Al Quardaoui, pédophile comme le Beau Modèle, qui est aimé et vénéré dans presque tous les pays d'islam n'est pas si apprécié que ça au Maroc.