http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-gouvernement-federal-allemand-construit-un-centre-de-repression-anti-emeutes-15319.html
Le gouvernement fédéral allemand construit un centre de répression anti-émeutes
Traduction E&R par Antoine S.
Publié le : dimanche 9 décembre
Source : http://luzifer-lux.blogspot.fr/2012/10/bundesregierung-baut-zentrum-zur.html
Ce qui s’est passé à Leipzig en 1989 ne doit pas se reproduire . Le gouvernement ne prévoit pas d’agir aussi pacifiquement que l’ancien gouvernement de la RDA quand viendra le jour où de nouveau retentira : « Nous sommes un peuple ! »
Au cas où, et afin de conserver le pouvoir, le peuple doit donc pouvoir être combattu et tiré par balle. Dans ce but, une ville factice, et tout ce qui va avec, a été construite dans la région de l’Altmark. Tout ce qui est nécessaire pour s’exercer à réprimer les émeutes a été mis à disposition : stations de métro, fermes, maisons, rues, places etc.
À partir de 2014, Schnöggersburg et ses terrains militaires seront selon le gouvernement repris par une entreprise privée : Rheinmetall, la plus grosse entreprise européenne de production d’armes. A priori, il a été attribué à cette entreprise du complexe militaro-industriel 267 millions d’euros depuis 2000.
Le peuple paie pour des mesures servant à sa propre soumission. Ce nouveau centre militaire est pour l’État ce que l’Inquisition a été pour l’Église, un moyen de protection qui va échouer.