Bon, je viens d écouter le discours de Mashal pour les 25 ans de ces terroristes ..

On attend la libération de TOUTE la Palestine ..

mais..au hamas, à gaza, en prison..z'en ont pas plein le fion depuis ces décennies??? genre former un peuple démocrate éduqué éclairé soudé..puis après qu'ils négocient leurs frontières lorsque la paix (no rocket no bomb no terrorist) est respectée fermement

sinon ils resteront à l'état de sous peuple digne des pays les plus pauvres!!!

Au fait ! On l'entend plus le pseudo philosophe sioniste. Plus sioniste que philodophe, d'ailleurs !

Bon, je viens d écouter le discours de Mashal pour les 25 ans de ces terroristes ..

"J'espère que notre quatrième naissance sera la libération de la Palestine, toute la Palestine", a affirmé le chef du Hamas, évoquant la Palestine mandataire, qui couvrait Israël et les Territoires palestiniens.

http://www.liberation.fr/depeches/2012/ ... xil_865830

hé oui ...

et on nous dit

"discutez avec le Hamas" ...

Les grands naifs ..

Il ne peut pas y avoir de discussion avec des terroristes.

Le problème c est en ne discutant pas avec l AP, on renforce le Hamas.

le Mossad devrait intervenir afin qu'ils finissent réellement par s'auto-éradiquer...Mazelthov!

Le problème c est en ne discutant pas avec l AP, on renforce le Hamas.

Et cela résume toute la politique de l'Etat sioniste depuis son autoproclamation :...

Louvoyer avec l'ONU, puis l'AP et le Hamas pour ne pas appliquer les résolutions et les accords passés, notamment ceux d'Oslo afin d'éloigner la paix dans un rapport de force trop favorable jusqu'à présent...

Sauf que la solution du Grand israël a échouée et celle de deux Etats arrive trop tard en l'absence de volonté de juste paix.

Que reste-t-il ?...

deux Etats

Et ces deux Etats se mettront sur le museau comme ils le font régulièrement ... ne rien discuter avec gaza et fourguer cette bande de terre à l'Egypte une fois pour toute, les gens qui sont là dessus sont égyptiens

Des organisations palestiniennes des droits de l’Homme ont dénoncé, en janvier 2012 « l’usage excessif de la force à l’encontre de Palestiniens chiites par la police du Hamas à Gaza », Le ministère de l’Intérieur du Hamas a déclaré que les « Palestiniens de la bande de Gaza et de la Palestine sont en général de confession sunnite » et qu’il n’était « pas au courant de l’existence de chiites », ajoutant « Nous respectons toutes les confessions, y compris chiite, nous n’intervenons pas dans leur culte ni dans leurs traditions et nous refusons qu’ils interviennent dans les nôtres » 30 . Selon Haaretz des hommes armés du Hamas auraient fait irruption dans un rassemblement de fidèles chiites à la fin de la période de 40 jours de deuil en mémoire de l'imam Hussein, fondateur de l'islam chiite. Une trentaine d'entre eux auraient été « brutalement attaqués », 14 arrêtés. Le frère de l'une des victimes a accusé le gouvernement du Hamas de « persécuter les croyants chiites ». Le gouvernement du Hamas redouterait que l'Iran augmente son influence qui est en pleine expansion dans la bande de Gaza par le biais du Jihad islamique

Gaza cette pustule qui empoisonne le monde :(

Va falloir que te soignes, toi ! Sinon ton obsession va te gagner...

fourguer gaza avec ses habitants à l'Egypte parait le plus logique, m'enfin l'appel d'offre est ouvert à tout investisseur arabo-fanatico-musulmano-terroriste...à vos bons coeurs m'sieurs dames!!!

Hé oui, tout comme on a favorisé les illuminés afghan ou pakistanais, ou bosniaques et j en passe ...

Une grosse erreur d Israël..

MAIS LA POLITIQUE MENEE PAR iSRAEL CES DERNIERES ANNEES, CES DERNIERS MOIS, CES DERNIERS JOURS CONTINUE DE PRIVILEGIER LE HAMAS ET DE MEPRISER OU DE RIDICULISER LE FATAH .

A partir du moment où le gouvernement israélien a décrété que chaque palestinien était son ennemi, alors la stratégie, c'est de privilègier un ennemi violent pour avoir un pretexte pour riposter.

Ce n'est pas du tout étonnant, même les Palestiniens chrétiens veulent un état binational laïque et démocratique mais comme, jusqu'à présent, aucun état musulman n'est ni laïque et démocratique ni même respectueux des droits humains, peu d'Israéliens sont chauds pour cet état là, ils préfèrent deux états, un état juif et un état arabe.

ni même respectueux des droits humains, peu d'Israéliens sont chauds pour cet état là, ils préfèrent deux états, un état juif et un état arabe.

Evidement deux états, qui voudrait vivre avec ces tarés ? Même une grosse partie des Egyptiens n' en veut pas ( des barbus ) .

Ce n'est pas du tout étonnant, même les Palestiniens chrétiens veulent un état binational laïque et démocratique mais comme, jusqu'à présent, aucun état musulman n'est ni laïque et démocratique ni même respectueux des droits humains, peu d'Israéliens sont chauds pour cet état là, ils préfèrent deux états, un état juif et un état arabe.

Je ne sais pas si la majorité des israéliens préfèrent deux Etats mais l'Etat hébreu n'en prend pas le chemin. Etat qui est pourtant massivement approuvé par ces mêmes israéliens !?...

bin tu croyais quoi ? faut bien entretenir la flamme ... et continuer le discours établi à Téhéran .....

Même si à Gaza le chiite y est pas trop bien traité ..

ils devraient pour fêter leur anni défiler avec les photos de leurs attentas commis en Israel ...

et afficher les minois de leurs martyrs femmes enfants et autres bombes humaines ...