Oui, il faut revoter !
Doit-on revoter pour le combat entre deux ambitions de sarkozistes ? D'accord tous les deux, pour la mondialisation, les délocalisations, l'immigration massive, l'islamisation du pays ? Non !
Doit-on revoter pour un nouveau Président de la République ? Tellement le dernier élu est inefficace ? Non !
Doit-on revoter pour une nouvelle majorité au Parlement devant l'impuissance des Socialo-Verts à mettre en oeuvre leur slogan : "Le Changement, c'est maintenant" et qui trahissent l'électorat populaire en faisant la même politique que l'UMP d'ultra libéralisme mondialiste (Voir les fermetures d'usines et les délocalisations qui s'accélèrent) ? Non !
Le seul vote qui vaille est celui d'une assemblée constituante pour sortir de cette 5e République, non démocratique, puisque le mode de scrutin actuel, non-proportionnel, permet en éliminant de la représentation national entre 30 et 40 pour cent du corps électoral d'avoir, à tour de rôle, depuis 40 ans, toujours les deux mêmes équipes irresponsables qui se partagent les places et le "gâteau".
Votons pour une 6e République, qui représentera l'ensemble des Français, avec un Parlement élu à la proportionnelle intégrale, une Chambre unique avec une centaine de députés, sans cumul de mandat (c'est largement suffisant), sans Sénat (non représentatif et très onéreux), avec des référendums fréquents pour les questions de société, en utilisant Internet (C'est rapide, cela ne coûte presque rien et une très grande partie de la population, se connecte déjà sur des sites sécurisés comme celui de leur banque)
Mettons à bas les habitudes et modèles remontant au 18e siècle ! Nous n'allons plus à cheval au Chef Lieu du Département et nous n'avons plus aucune raison de déléguer tous nos pouvoirs de citoyen responsable à des représentants, le téléphone a été inventé au 19e siècle, le minitel et le PC au 20e et maintenant nous avons le téléphone cellulaire et Internet et même Internet sur la téléphone !!
Libérons nous de la caste politicarde qui ruine notre pays, reprenons le pouvoir !