thevoice C est qui le boudin ? N'importe laquelle sauf celle que tu as postée Oui, elle est mignonne 8)
der-richter Pharod ne fait que plussoir en nous gratifiant de sa meilleur photo, il est là le rapport.
der-richter le bel homme qui rechigne sur Miranda c est Pharod ? C'est gentil pour lui, il appréciera je pense.
pascale je ne sais pas, mais faire le difficile sur ce canon, c est s apprécier un maximum .. vu qu il trouve bof bof Shani, je me posais certaines questions ..
der-richter Tout le monde ne tombe pas en pâmoison devant des ziguettes anorexiques maquillées à la truelle. Chacun son truc après.
pharod je ne sais pas, mais faire le difficile sur ce canon, c est s apprécier un maximum .. vu qu il trouve bof bof Shani, je me posais certaines questions .. Ce n'est pas moi le "bof bof", je n'ai rien dit sur l'autre.
kahina Il y en a un des deux qui fait mine de ne pas avoir compris, saurez-vous trouver lequel ? Oui. ;o
der-richter le bel homme qui rechigne sur Miranda c est Pharod ? ben non c'est richter Malheureusement je ne suis pas si bel homme.