bla bla bla
Un "test de dépistage", dont le resultat veut dire différentes choses celon le fabriquant du "test", l'établissement où le "test" a été éffectué, ou le pays où un individu fait le "test"... HA HA HA
En France faut 2 Elisa + 1 Western Blot
En Angleterre faut 2 Elisa
Dans de nombreux Pays d'Afrique subsaharienne il faut juste 1 Elisa ou aucun juste sur la base de symptomes physiques...
En france le Western blot est utilisé pour "confirmer" la séronégativité/positivité... Mais dans les notices des fabriquants il est indiqué que le test ne peut etre utilisé pour confirmer la séronégativité/positivité et qu'il faut faire d'autres test supplémentaires...
Moi jdis ça, jdis rien! Je regarde avec amusement les conneries que les gens gobes.
Bon jvais pas m'amuser à reposter des notices et informations documentées, tu es visiblement incapable d'accepter la, réalité.
Oh et puis merde, ca m'amuse trop!
En Australie, pour etre "positif" il faut réagir sur les bandes suivantes:
- n'importe laquelle de gp41-gp120-gp160, plus 3 parmis p18-p24-p32-p40-p53-p55-p68
En France, pour etre "positif" il faut réagir sur les bandes suivantes:
- gp41-p120-p160, plus n'importe laquelle de p32-p53-p68 ou n'importe laquelle de p18-p24-p40-p55
En Allemagne, pour etre "positif" il faut réagir sur les bandes suivantes:
- n'importe laquelle de gp41-gp120-gp160, plus n'importe laquelle de p18-p24-p32-p40-p53-p55-p68
Aux States celon les critères de la FDA, pour etre "positif" il faut réagir sur les bandes suivantes:
- p24-p31, plus n'importe laquelle de gp41-gp120-gp160
Aux States celon les critères du CDC, pour etre "positif" il faut réagir sur les bandes suivantes:
- gp41-gp120-gp160
Tester positif ou négatif n'est pas en soi une preuve formelle de la présence ou de l'absence dans ton organisme de ce "Vih".
les bandes et le nombre de bandes pour un western blot varient d'un pays et continent à l'autre.
Ce sytème de "test de dépistage/confirmation" est completement arbitraire.
Le resultat peut varier celon le fabriquant du test ou meme l'établissement où il a été fait.Les recommandations applicables pour l'interprétation (du résultat) peuvent VARIER en fonction des politiques LOCALES. MPD recommande de suivre la législation en vigueur dans le pays où le test est utilisé.
Lien
Lien
YhZNMw70f5Y
extrait vidéo dans lequel un scientifique anglais dit qu'il est préférable d'utiliser deux sortes d'Elisa pour faire un diagnostique de positivité, mais dans le meme extrait, une scientifique Allemande dit que dans son pays ce serait enfreindre les règles car làbas aussi c'est le western blot qui est obligatoire et n'utiliser que 2 Elisa pour déterminer une possible "séropositivité" leur est interdit.