jack Mais cela serait intéressant, hormis son talent et sa voix, sur les ramifications de la Maffia New-Yorkaise dans le show bizz, Sinatra, Sam Giancana, Maryline…
thevoice Mais cela serait intéressant, hormis son talent et sa voix, sur les ramifications de la Maffia New-Yorkaise dans le show bizz, Sinatra, Sam Giancana, Maryline… bande annonce
victoire Rien de croustillant sur la fin du monde, je suis déçue snifi juste la premier ministre d'Australie qui joue le jeu, sont fous sur cette île ! ebtj3gDaE64 cool, je veux une xena tueuse de zombis pour premier ministre, virons ayrault !!
kahina "One take Franck" a failli en claquer une à mon Bono lors de l'enregistrement de "I've got you under my skin". Par contre, question descente de bouteille, l'Italien et l'Irlandais se sont parfaitement entendus.
thevoice "One take Franck" a failli en claquer une à mon Bono lors de l'enregistrement de "I've got you under my skin". ça m'étonnerait, ils n'étaient pas ensemble dans le studio d'enregistrement 8) Quant au "One take" c'était l'un des surnoms de Bing Crosby "One take Crosby". Cela dit, Sinatra faisait très peu de prises, mais c'était fini quand il était satisfait.
kahina Je te laisse revoir ta copie. Après enregistrement, il y a vidéo. Tu sais (presque) tout sur Frankie, je sais tout sur Bono. http://37signals.com/svn/posts/1560-axl ... er-product (You speak english, Voicy?)
thevoice Il n'y a rien à revoir. Sinatra a enregistré ses chansons seul en studio en juin 1993 dans les conditions d'un live - j'ai même l'album avec seulement sa voix - et ensuite les autres voix ont été ajoutées sans que les duettistes se rencontrent. Par la suite, c'est juste, et à plusieurs reprises Sinatra a rencontré Bono (par exemple là : http://sinatrafamily.com/forum/frank-si ... tro-13415/), et la vidéo dont tu parles a été faite bien après le disque le 5 novembre 1993 à Palm Springs à coté de chez FS (http://sinatrafamily.com/forum/frank-si ... ex153.html) Oui je parle anglais. Par ailleurs, je peux te dire que j'avais déjà des bandes avant même que le disque ne sorte.
kahina Oui la vidéo a été faite, oui ils ont pris des murges ensemble, oui Frankie a gueulé lors du tournage, oui F.S a été également surnommé "One take Frank". What else Voicy ?
thevoice Les quatre affirmations sont vraies mais je n'ai pas dit le contraire j'ai même donné les dates.C'est du temps où Crosby avait signé chez Reprise que downbeat ou melody maker avait titré "One take Bing, one take Frank"
kahina Mais encore heureux pour toi que tu n'aies pas dit le contraire. Déjà que ton "ça m'étonnerait" était limite.
thevoice C'est le fait que tu semblais dire qu'ils avaient enregistré la chanson en même temps qui m'a fait tiqué. Mais tu parlais de la vidéo, soit.
kahina Et toi sur Bono. Encore plus comique. Et dire que tu ne savais même pas que ton idole était également surnommé "One take". D'ailleurs, tu devrais savoir autre chose à ce sujet. J'attends un peu. PS: à ta place je ne prendrais pas Nimz comme soutien. ;o