L'"horreur antisémite."
A lire le titre, je pensais que ce type avait au moins des abat-jours en peau de déporté...
Moi aussi, j'ai eu très peur... mais ayant tout lu, je dormirai tranquille.
je me posais la question inverse: comment fait l'état israélien, pour savoir si vous êtes juif et vous accueillir en Israel ?
Je suppose que ce n'est pas ouvert à un jeune converti. Donc qu'il faille prouver que l'on est juif depuis plusieurs générations.
et donc le gouvernement Israélien est le 1er à réclamer des listes de judaïcité à travers le monde.
Un leader d'extrême droite hongrois propose de créer une liste des juifs Marton Gyongyosi, le leader du groupe parlementaire du parti d’extrême droite hongrois Jobbik, troisième force politique du pays, a demandé au gouvernement de créer une liste des juifs qui présentent un «risque pour la sécurité nationale», incluant notamment des membres du parlement, en réponse aux tensions qui ont suivi le conflit à Gaza, rapporte Reuters. :
Marton Gyongyosi, le leader du groupe parlementaire du parti d’extrême droite hongrois Jobbik, troisième force politique du pays, a demandé au gouvernement de créer une liste des juifs qui présentent un «risque pour la sécurité nationale», incluant notamment des membres du parlement, en réponse aux tensions qui ont suivi le conflit à Gaza, rapporte Reuters.
Titre euphémique.
T'en fais quoi de la liberté d'expression toi ??? :
Liberté le plus souvent utilisée pour faire et dire n'importe quoi
relisez Brun
c'est pas long à lire ...
Je suis excédé par la montée du neo-nazisme en Europe !!! : : : : : :
je me posais la question inverse: comment fait l'état israélien, pour savoir si vous êtes juif et vous accueillir en Israel ? Je suppose que ce n'est pas ouvert à un jeune converti. Donc qu'il faille prouver que l'on est juif depuis plusieurs générations. et donc le gouvernement Israélien est le 1er à réclamer des listes de judaïcité à travers le monde.
Vous supposez mal
et ça marche comment ? j'ai du mal à imaginer que derrière un converti recent , les services d'immigration israéliens ne cherchent pas un mohamed merah en planque
Avec de telles déclarations, le parti Jobbik devrait purement et simplement etre dissous et son dirigeant mériterait d'etre jugé devant un tribunal
N'importe-quoi.
Ce n'est pas une horreur, c'est un danger grave.
Il n'y a pas à dissoudre quoi que ce soit, ni à juger le gus, il n'y a qu'à voter en conséquence.