ELECTIONS MUNICIPALES DE 2014
Les municipalités françaises subissent les conséquences des politiques laxistes, mondialistes et immigrationistes de l'UMPS depuis 40 ans.
Elles sont les premières à être concernées par l'insécurité, les violences, le sentiment "de n'être plus en France", d'avoir à subir des coutumes et mœurs de plus en plus "exotiques", conséquences de la mauvaise intégration d'une partie importante de la population d'origine extra-européenne , venue dans l'hexagone pour profiter des avantages sociaux acquis par les Français mais sans vouloir partager ni notre culture, ni nos valeurs.
D'autre part, les communes subissent de plein fouet les conséquences économiques désastreuses de la mondialisation et de l'Europe ultra-libérale avec les délocalisations massives, la désindustrialisation accélérée du pays qui entraînent la hausse du chômage.
Depuis près de trois décennies on a vu fleurir les "Restos du coeur" qui sont l'illustration de la lente mais inéluctable "clochardisation" du pays, la France qui avait retrouvé son rang et sa fierté nationale au début des années 1960 ressemble, cinquante ans plus tard, de plus en plus, à un pays du Tiers Monde, avec ses bidons-villes de Roms, ses mendiantes assis dans les rues avec des bébés dans les bras, les tentes des SDF installées dans les squares, les femmes voilées en tenue de leurs arrière-grands-mères "surtout pour ne pas ressembler à des Françaises", les jeunes "Barbus" en djellaba qui regardent avec mépris "les Gaulois" qui sont des mécréants, le parfum du cannabis qui flotte autour de nos collèges, les ghettos où "ici, c'est chez nous !", l'insécurité dans les transports en commun, ...
C'est pourquoi les élections municipales peuvent offrir une opportunité à l'expression des citoyens français qui souhaitent retrouver leur identité nationale, leur culture, leurs valeurs, leur langue, leur mode de vie, la sécurité qu'ils ont connu, leurs emplois, leur laïcité. Bref ceux qui veulent à nouveau être chez eux.
Si l'UMPS, les centristes et les Verts qui sont au pouvoir depuis un demi-siècle ont ruiné le pays, c'est de la base, depuis les communes que peut venir le RENOUVEAU NATIONAL.
C'est pourquoi il serait souhaitable que, dès maintenant, les citoyens travaillent, à la base, à la préparation de listes de RENOUVEAU NATIONAL qui regrouperaient des citoyens, patriotes, fières d'être Français, clairement laïcs et anti-communautaristes, défenseurs de la sécurité pour tous et de la nécessité de "fabriquer et d'acheter français" si nous voulons retrouver le plein emploi.
Ces listes pourront s'appuyer sur un très large électorat, celui du F.N., des Souverainistes, des Gaullistes (dont une bonne partie de l'Ex-UMP) et de la classe ouvrière qui est la première victime de l'immigration et de la mondialisation.
Espérons que l'idée du RENOUVEAU NATIONAL fera son chemin d'ici 2014.