frelon Dans le coin y'a aussi le cerf ? pris de vitesse mais je sens que tu as trouvé Oui bravo, c'est un cerf... mais un cerf spécial... 8) la réponse n'est pas complète... ;)
frelon Le nombre de points de permis que l'on t'a retiré au cours de tes 47 dernières existences imaginaires ?se sont les jaloux qui pensent que "frelon" raconte des cracs... 8)
frelon non... c'est bien un cerf élaphe...mais il a une caractéristique spéciale...j'aimerais que vous la donniez...
der-richter Je vote pour le grand cerf sans bois. Edit: je suis pas sûr que ça corresponde à une période de chasse en fait.
der-richter pas un rapport avec le nombre de petites cornes ? 18 ? En effet y'a cette histoire de cors...'tin me fais vieux.
frelon pas un rapport avec le nombre de petites cornes ? 18 ?Gagné, le chiffre avant la virgule donne le nombre de cors... ;) à Wolfy... il l'a bien mérité... 8)
kahina Un handicapé qui a fait un truc spécial ? on peut dire ça Kahina en effet Je connais que des handicapés vivants qui font des trucs avec leurs jambes.
kahina Il est connu du grand public ? d'une certain public oui Faut trouver son talent , c'était un des plus grands La danse, la peinture, le sport ?