hein-salkon c'est un chapeau que portent surtout les étudiants Vous avez vendu la mèche là. z'avez le droit de répondre
der-richter Bon aller sur le pouce: désigne à la fois une construction et un navire. batiment A l'accent près c'est bien ça.
nimzegin A quoi sont majoritairement dû les cas de rage aujourd'hui en France? Rats ? a la réflexion ce serait bien les animaux domestiques ? .... comme chiens ou chats
fan2machiavel chez les animaux ou chez les hommes ? chez l'animal, on n'a plus de cas humain réellement décrit (on a juste des personnes potentiellement contaminés qui suivent un protocole de vaccination anti rabique)
fan2machiavel A quoi sont majoritairement dû les cas de rage aujourd'hui en France? Rats ? a la réflexion ce serait bien les animaux domestiques ? .... comme chiens ou chats oui la question porte bien sur les animaux domestiques. Et non ce ne sont pas les rats.
fan2machiavel Oui, je dirai , les chats ? entre autre. Mais il me manque une grosse partie de la réponse
fan2machiavel bah à priori les animaux non vaccinés donc surtout les animaux domestiques importés... le surtout est de presque de trop (il y a juste un cas d'un chien qui a bouffé une chauve souris). Mais importé d'où?
jack Oui, je dirai , les chats ? entre autre. Mais il me manque une grosse partie de la réponse Les chats sauvages ?
nimzegin je me souviens de cas de chiots importés du Maghreb et d'autres venant de Roumanie ... qui avaient la rage
jack bah à priori les animaux non vaccinés donc surtout les animaux domestiques importés... le surtout est de presque de trop (il y a juste un cas d'un chien qui a bouffé une chauve souris). Mais importé d'où? Asie?