pharod Wiki (dont je suis contributeur, je rappelle) Voilà qui me fait remettre en cause le sérieux de l'entreprise, il en fallait pourtant. C'est dommage Diogène, tu aurais évité quelques humiliations rien qu'en lisant l'encyclopédie que tu écris. Comme sur Maurras ( ).
anonymous53 Alors, ma question ?? facile ou pas ? (sinon, je suis en train de relire Giocanti... Bien ou pas ?)
pharod Je n'ai pas lu ta question. C'est bien de lire des biographies, mais ce n'est pas nécessaire pour savoir que Maurras n'était ni raciste, ni philogermanique.
frelon Mon père fonda une église Moi, je fondai la trinité, pour finir, convaincue par le petit fils d'un rabbin fondateur d'un nouveau culte qui suis-je Alors, ma question ?? facile ou pas ? C'est un Saint ?
cemab ou une entité, une personne ça a l'air simple; trop simple le sombrero fait des énigmes tordues...
frelon d'un autre coté aussi, poser une question de quizz impose une certaine étique notamment au niveau de la présence sur le site pour répondre aux participants... je commence déjà à m'emmerder... 8)
anonymous53 une femme puisqu'il a écrit "convaincue" Bah oui... bien sur et "proche" de l'ami Pharod... quand il était Einfall (voir son avatar à l'époque)
anonymous53 ou une entité, une personne ça a l'air simple; trop simple le sombrero fait des énigmes tordues... Non une personne au nom comme... disons un peu comme celui qui faisait des oeufs (alors là j'ai été cherché loin) ou du moins la même origine...
anonymous53 qui faisait des oeufs ? La personne dont je demande le nom porte un patronyme et donc une origine qui la rend proche de celle d'une personne qui fabriquait des oeufs.
anonymous53 Et qu'il y a un rapport avec Pharod alias Einfall alias Zdwarf... ( Trinité zdwarfienne : ) F A C I L E !!
anonymous53 ptin, il en change tous les deux jours Oui mais son ancien avatar le plus connu. http://archives.forum-politique.org/www ... 18-40.html
anonymous53 ok, chuis incompétent là... Attendons le retour de Z, alors. De lui, jaillira la lumière ! 8)