frelon éphèse ?non encore moins du coup. elle est un peu pourrave votre question, j'espère que vous en avez conscience 8)elle est pas pourrave du tout... la preuve c'est que mamie liloune n'a pas encore trouvé la réponse... c'est donc qu'avec simplement zenon et la photo... il n'est pas possible avec google de trouver la réponse... 8)
frelon Trop facile avec Google. Théâtre suspendu d'Aspendos. yes... 8) pour l'avoir sur google il suffit de mélanger les deux noms zenon architecte... 8) ou théatre zenon aller au suivant!!!
frelon Un petit garçon aujourd'hui disparu a relié le destin de ces deux femmes... Précisez le rôle de ces deux femmes dans l'histoire? et éventuellement, donnez leurs noms... 8)
victoire sur la première photo, on voit une femme devant ce qui semble être un ordinateur électronique... la seconde serait ada love quelque chose. qui serait le petit garçon en rapport avec les ordis ? Mr Apple ou Mr Microsoft ?
frelon sur la première photo, on voit une femme devant ce qui semble être un ordinateur électronique... ce n'est pas un ordinateur... par contre, si tu trouves... ça t'aidera beaucoup pour trouver la solution de l’énigme... ;)
victoire un tableau de commande de communication ? bizarre qu'elle soit en pantalon, une américaine ?
frelon un tableau de commande de communication ? bizarre qu'elle soit en pantalon, une américaine ?tableau de commande certe, mais ce n'est pas pour communiquer... C'est effectivement une américaine!
emma-bovary http://www.letudiant.fr/quizz/mythologie/quizz-mythologie-et-legende-4/question.html J'ai fait ce test et pour avoir les résultats je devais m'inscrire. Si quelqu'un a les résultats, je suis preneuse.
frelon pour gérer de l'électricité ?évidemment, ce tableau de commande gérait beaucoup d'électricité même... ;)
victoire centrale électrique ? une nucléaire ? ai-je le droit de travailler mes idées à l'aide de google ?
frelon la seconde femme n'a pas eu un prix nobel ?Non, mais elle est connue...a défaut d'être très célèbre...