pharod Je remets mon chef d'oeuvre pour l'exemple : "Deux camarades, l'un mort gardait toujours espoir, l'autre lui survivant l'avait perdu."
emma-bovary Je suis rond comme une pomme, profond comme une tasse, sous terre je suis, et je ne sèche jamais. Qui suis-je ? Ne regardez pas sur Google. @ Pharod c'est quoi la réponse ?
emma-bovary un puits profond comme une tasse? devez pas boire trop de flotte vous 8) mais euh, j'ai choppé ça sur le net.
cemab un puits profond comme une tasse? devez pas boire trop de flotte vous 8) mais euh, j'ai choppé ça sur le net. je répondais à NP... c'est un puits ? edit : @NP =>j'ai voulu croire que vous n'aviez pas triché
emma-bovary un puits profond comme une tasse? devez pas boire trop de flotte vous 8) mais euh, j'ai choppé ça sur le net. je répondais à NP... c'est un puits ? edit : @NP =>j'ai voulu croire que vous n'aviez pas triché oui c'est bien un puits.
cemab Tentez de répondre à l'énigme de Z , elle est ardue mais passionnante à chercher y en a pas mal qui doivent s'en souvenir..
emma-bovary Pourrait on avoir un indice à l'énigme de Z? Que faut il chercher au juste? un évènement ? des personnages ?
hein-salkon Je remets mon chef d'oeuvre pour l'exemple : "Deux camarades, l'un mort gardait toujours espoir, l'autre lui survivant l'avait perdu." Bordel me suis autospoilé ça fait chier.