der-richter Amis joueurs, amies joueuses, je vous soumets cette énigme: Dans la catégorie histoire: "...a commencé dans ma cour et s'est achevée dans mon salon". Que suis-je?
kahina Genre une révolution, une révolte, un mouvement qui a commencé à la Cour, dans la cour, et qui s'est achevé dans un salon, ou à Salon. Bref, je ne trouverai jamais.
pharod Moi je suis très mauvais aux énigmes. J'en ai qu'une de bonne et je l'avais déjà faite l'année dernière.
der-richter Genre une révolution, une révolte, un mouvement qui a commencé à la Cour, dans la cour, et qui s'est achevé dans un salon, ou à Salon. Bref, je ne trouverai jamais. Ça chauffe.
frelon Et c'est reparti... Raspoutine ? Edit : la mort de Raspoutine ?Non Raspoutine, son assassinat à commencé dans la cave et a fini dans la cour... 8)
vin-100 Au risque de passer pour un nul qui n'a rien compris, je répondrai quand même. Le mécénat ? :?
der-richter Au risque de passer pour un nul qui n'a rien compris, je répondrai quand même. Le mécénat ? :? Rubrique histoire, je vous le rappelle !
frelon Amis joueurs, amies joueuses, je vous soumets cette énigme: Dans la catégorie histoire: "...a commencé dans ma cour et s'est achevée dans mon salon". Que suis-je? Une maîtresse de Louis XIV... 8)