"Vous m'avez fait peur ! Pourquoi vous me regardez comme ça ?", lui demande-t-elle, alors qu'il ferme la porte à clé.
"Vous savez que vous pourriez vous rendre bien plus utile pendant le quart d’heure qui vient que pendant des années de labeur ?", répond-t-il, cynique et méprisant.
L'agression sexuelle semble imminente, mais la femme de chambre se révèle pleine d'éloquence au point de déstabiliser son agresseur et l'empêcher de commettre l'irréparable. S'engage alors un dialogue subtil qui tourne à la psychothérapie.
"Il m'est insupportable que vous me résistiez !", lâche le client. "Vous êtes un horrible phallocrate !", lui répond-elle, sans se démonter. "Je veux être vaincu...", finira-t-il par reconnaître un peu plus loin, dans une partie de chat et de souris bien menée, alors que le jeu de domination est à son désavantage.
"Vous vous contentez de si peu... Une misérable pipe dans une chambre d'hôtel...", assène-t-elle, poussant cet homme de pouvoir visiblement usé dans ses derniers retranchements, en plein abandon.
http://www.liberation.fr/depeches/2012/ ... que_862273
Il est à noter que les deux comédiens choisis sont physiquement ressemblants mais beaucoup plus agréables que les deux protagonistes de l'affaire, comme c'est souvent le cas au cinéma et au théâtre :