.... la catin occidentale qui se sape comme si elle faisait le trottoir ...
Nous sommes en France et les femmes françaises ne sont pas des " "
Soyons sérieux 2 minutes.
Ok, des pétasses maghrébines (et sûrement musulmanes), ça existe, je ne le nie pas.
Ok, des musulmanes qui mettent le voile pour de mauvaises raisons ou par pression, ou qui voient les non voilées comme des putes, ça existe.
Ok, des filles occidentales responsables, charmantes et vertueuses, ça existe.
MAIS,
la plupart des filles que je vois en mini-short moulant et décolleté hyper tombant, ce sont des occidentales
Mais en vertu de quoi tu permets-tu de juger !
Les femmes et les hommes sont libres de s'habiller comme ils le souhaitent et l'islam ne leur crée aucune obligation dans notre pays laïque.
beaucoup de filles occidentales sont ravagées par le féminisme et le libertarisme soixante-huitard (c'est à dire un esprit égoïste, jouisseur, étranger aux valeurs)
la plupart des musulmanes que j'ai rencontré étaient des filles bien pour qui les valeurs voulaient dire quelque chose
Quelles valeurs ?
Les valeurs de soumission ?
C'est triste, mais c'est comme ça. Je préfère une musulmane ou une latino catholique, qui se mariera par conviction, à une ex-gauchiste repentie et usée de 30 piges, qui finit par se caser parce qu'il le faut bien.
Tu n'as pas à juger avec tes préjugés archaïques.
Les démocraties occidentales sont fondées sur les valeurs de la liberté individuelle et de l'égalité homme-femme.
Ceux qui n'acceptent pas les valeurs occidentales et qui préfèrent les valeurs de soumission et l'inégalité des droits hommes-femmes doivent comprendre que les valeurs occidentales ne sont pas négociables.