Passionant la vie de ce Ox Omar http://nanojv.wordpress.com/2012/05/02/ ... -de-sable/
Dans le dernier rebondissement de l’affaire Oxomar, on est de nouveau dans un scénario de type ali baba et les 40 erreurs. Plus de cancer en phase terminale mais une crise d’asthme en plein désert. Du S.A.S. là encore. Cette fois l’information est publiée dans un journal de Dubaï. Un hacker de 28 ans appelé « cyber terrorist » est décédé à Rydah fin avril dans les conditions suffocantes indiquées plus haut (desert storm). Un de ses collègues hacker surnommé « hell cyber » (on reste en famille) a d’ailleurs la gentillesse de témoigner et de confirmer le décès. Mais qui est mort ?
De nombreux médias ont titré sur la disparition du pirate Oxomar. Il était en effet tentant de faire l’amalgame. Pourtant quelques détails retiennent l’attention :
le cyber terroriste soi-disant décédé a Riyadh aurait 28 ans.
Oxomar a 19 ans.
Le cyber terroriste vivait en Arabie Saoudite. Pas Oxomar qui, soit dit en passant, ne serait pas saoudien.
On ne sait donc pas qui est mort. On ne sait d’ailleurs même pas, faute d’éléments tangibles, si quelqu’un est vraiment décédé dans les conditions indiquées. Cyber terrorist venait paraît-il d’entrer au service du gouvernement saoudien (hum, hum). Mieux encore, le de cujus aurait reçu avant de disparaître, une offre de recrutement de la part d’une société occidentale « juive » (sic) mais aurait décliné la proposition. Amusant quand on sait de nombreuses multinationales américaines ayant leur centre de R&D en Israël sont actives en Arabie Saoudite dont elles assurent le haut niveau technologique (lire ici).)
Alors qui a reçu la visite du marchand de sable ? Si ce n’est Oxomar c’est donc son clone. A moins qu’il ne s’agisse une fois de plus d’un écran de fumée et d’une grosse clonerie .
*