OH NON ! ...... Cela m'affecte teriblement , m'est que vont il devenir maintenant ? .... sa me travaille ,je sens que je vais pas bien dormir cette nuit. :

Plus sérieusement , cela à t'il un rapport avec le baisé fougueux de notre belle femme à lunette ? ( faut dire que j'en était envieux ). :

tu as dit fougeux, je dirais goulu!! le beau gosse en marinière n'a peut être pas apprécié la concurrence Ou alors cela a fait découvrir à Audray Pulvar qu'elle a d'autres pulsions, étant restés méconnues faute d'expérience?

Et si la rupture Montebourg Pulvar était du uniquement à ce qu'Arnaud exige désormais de vivre qu'avec exclusivement du "Made in France" !

Natacha, si tu nous lis ...

Elle est "vacharde"..

Mais elle est bonne celle-là !

J'appréciais cette journaliste qui me semblait rigoureuse lorsqu'elle présentait le JT. Pendant les élections, je lui ai découvert un autre visage chez Ruquier! Ds le rôle de la punaise militante, elle était insupportable, agressive avec les invités qui n'étaient pas de son bord et montrant un parti pris à la limite du ridicule!

elle va epouser alain affelou

Avec Montebourg elle était "casse-couilles"

Avec Afflelou elle sera presbyte !

D'après DSK (ami du couple) le ministre du redressement n'était justement pas assez souvent dressé.

Il faut dire qu'une femme comme ça c'est plus qu'un boulet quand on veut faire de la politique.
Ou le contraire

un boulet pour une journaliste

5 jours plus tard

Paraîtrait même qu'elle a fait une déclaration AFP ! Je pense que dans l'ensemble on s'en fiche pas mal de ces deux là. Je trouve ça affligeant de venir étaler sa vie privée dans la presse. C'est apparemment le seul moyen que cette dame, dépourvue du moindre talent, a su trouver pour faire parler d'elle. C'est navrant la"peopolisation" de la vie politique de cette sorte. J'ai l'impression que c'est pour mieux éloigner la masse de leurs réelles préoccupations.

Je pense que c'est pour éviter au contraire une peoplisation type voici ou autres qu'elle a prit les devant en déclarant elle même la séparation.

Pulvar et Montebourg c'est fini Pourquoi elle peut pulvar ?

(Canteloup)

ils ne sont pas faits du même mital.

Elle préfère les lunettes, lui lunéville !

ils ne sont pas faits du même mital.

Je me demande si elle est réellement myope car qu'elle n'en portait pas lorsqu'elle a débuté.

J'espère que ce n'est uniquement pour se donner un air intelligent.

• [supprimé]

....

Si seulement on pouvait bientot avoir comme titre "Hollande et Trierveiller c'est fini"

On peut faire un sondage sur le sujet.

Pensez-vous que François Hollande

- va passer tout le quinquenat avec Valérie

- se remettra avec Sego

- optera pour le célibat

- trouvera une femme encore plus dominatrice que les deux premières.

- se rapprochera de DSK et ils feront ensemble les clubs échangistes

Je me demande si elle est réellement myope car qu'elle n'en portait pas lorsqu'elle a débuté.

w8iDqRbvuYE

C'est le plus probable (culture africaine + hipster).

Pour jouer la grande copine de Bachelot, faut vraiment ne rien avoir comme convictions politiques.

Arnaud ne perds rien

Une de perdue, D8 de retrouvé !

Je me demande si elle est réellement myope car elle n'en portait pas lorsqu'elle a débuté.

Presbyte. Logique pour une brise-burnes. ;o