pascale On parle du partage, pas de l histoire du Sionisme. Relis un peu ton histoire. Le livre blanc ça doit te dire quelque chose. Mal tombé d ailleurs..
la-truffe Tu raccourcies l'histoire. Les Arabes se sont fachés suite aux émigrations intensives et souvent interdites par les Britishs, mais personne ne les a écouté! Ne commencer l'histoire qu'en 47...c'est pas top : Même en commençant l'Histoire en 47, les sionistes n'ont jamais tenu compte des décisions internationales à partir du moment ou l'implantation d'un foyer juif en Palestine était acquise. Toutr ce qui c'est passé par la suite jusqu'à aujourd'hui le confirme.
pascale On s en fout, on est là et faut faire avec. Je vais pas me jeter à la mer pour faire plaisir à des nostalgiques de Lawrence d Arabie.
la-truffe On s en fout, on est là et faut faire avec. Je vais pas me jeter à la mer pour faire plaisir à des nostalgiques de Lawrence d Arabie. L'argumentation est révélatrice .. Les sionistes essaient de "faire avec" depuis plus de 60 ans , en effet !... Aussi, reste la solution de l'intégration, ne t'en déplaise, sinon...
pascale je ne veux pas de l intégration de 2M de palestos. C est pour ça que je milite pour qu on les laisse tranquilles dans leur coin. Mais qu ils ne viennent pas me faire chier aussi. Gaza ? Gaza a une frontière avec l Egypte. Qu ils se débrouillent avec ce pays. et qu on arrête de me dire qu ils sont dans une prison à ciel ouvert. Si ils ont des problèmes pour passer en Egypte qu ils s adressent à ce pays.
der-richter je ne veux pas de l intégration de 2M de palestos. C est pour ça que je milite pour qu on les laisse tranquilles dans leur coin. Mais qu ils ne viennent pas me faire chier aussi. Gaza ? Gaza a une frontière avec l Egypte. Qu ils se débrouillent avec ce pays. et qu on arrête de me dire qu ils sont dans une prison à ciel ouvert. Si ils ont des problèmes pour passer en Egypte qu ils s adressent à ce pays. Ein volk, ein reich et c'est reparti comme en 40.
pascale je ne veux pas de l intégration de 2M de palestos. C est pour ça que je milite pour qu on les laisse tranquilles dans leur coin. Mais qu ils ne viennent pas me faire chier aussi. Gaza ? Gaza a une frontière avec l Egypte. Qu ils se débrouillent avec ce pays. et qu on arrête de me dire qu ils sont dans une prison à ciel ouvert. Si ils ont des problèmes pour passer en Egypte qu ils s adressent à ce pays. Ein volk, ein reich et c'est reparti comme en 40. Mais oui, avec 20 % d arabes, c est sur qu on forme un peuple, une nation. Avec grande joie. Mais pas besoin d en rajouter..
kahina http://www.emarrakech.info/Le-fils-d-Ariel-Sharon-Il-faut-entierement-raser-Gaza_a64956.html Tel Aviv : «Il faut entièrement raser Gaza», déclare Gilad Sharon, le fils d'Ariel Sharon, qui estime qu'Israël ne va pas assez loin dans ses attaques et qu'il faut en finir avec Gaza. Et après ça gueule quand M.A veut soit-disant vitrifier Israël. Que pense la communauté internationale de cette sortie ?
katou Je fais confiance à Pascale quand elle dit ce qui se passe dans son pays, plutôt qu'aux dires d'intervenants de fopo et d'ailleurs qui n'y ont jamais mis les pieds.
lapin la seule vrai question est que veulent vraiment les frérots ? la paix ou a terme jouer le Jiahd ? sans l'appui des USA jamais Morsi ne serait en position de jouer le role de fédérateur .. mais parfois les américains se sont faits niquer par des alliés de circonstance ..
der-richter Je fais confiance à Pascale quand elle dit ce qui se passe dans son pays, plutôt qu'aux dires d'intervenants de fopo et d'ailleurs qui n'y ont jamais mis les pieds. Du moment que ça apporte de l'eau à votre moulin. Vous êtes d'une fadeur...
pascale Hé oui, chez nous tout un chacun peut s exprimer. Comme en France où 20 % de la population veut voir les noirs et les arabes dehors. Je te bisouille en passant.
cadmos On parle du partage, pas de l histoire du Sionisme. Relis un peu ton histoire. Le livre blanc ça doit te dire quelque chose. Mal tombé d ailleurs.. 8) Le plan de partage n'a été que l'aboutissement de qquechose. Et les Arabes du Haut Comité ont été toujours très clairs. Les Brits eux ne l'ont pas toujours été! Quant aux sios, s'ils avaient de bonnes raisons de chercher un point de chute, aujourd'hui ils n'en ont plus! Rappel de ton commentaire : un peu chier le mec ....* le plan a été accepté par Israël et rejeté par les Arabes. Faut pas inverser les rôles. Après tant pis pour eux. Fallait pas jouer le mauvais chameau.
lapin Un "rien" qui traduirait la volonté d'Israéliens. Quelle hypocrisie. sorti de déclaration de Meschaal ( gratinées les hurlements du gaziers face à Armanpour sur CNN!!) les palos de gaza les palos de base aimeraient bien qu'on leur foute la paix, plus de rocket et ..une vie normale .. Que Israel filtre les camions qui entrent à Gaza ? bin sans ça c'est pas des grads qui'ils prendraient sur le museau !! tiens a propos bonne chance à Mosri pour sécuriser le sinaï !! sinon ça va repeter et il va perdre toute son autorité ..et des poignées de £ venant des USA et du Golfe .. et Gaza aussi !!
lapin bin voui ils ont Israel et ils se défendent .. what else ? cadmos Une différence ma belle. MA est président d une nation le fils Sharon est un rien. ça va la tête ? : Une , tu devrais revoir ton vocabulaire... kahina Je t'embrasse aussi. « Page précédente Page suivante »
cadmos Une différence ma belle. MA est président d une nation le fils Sharon est un rien. ça va la tête ? : Une , tu devrais revoir ton vocabulaire...