Tôt ou tard l'Union européenne se serait trouvé dans la situation critique, dans lequelle elle se trouve maintenant. J'estime que c'est à cause du ballast superflu. A quoi bon on a accepté les pays de l'Europe de l'Est ? La Bulgarie, Roumanie, Estonie, Lituanie, Lettonie et les autres – ce sont les pays qui ajoutent de problèmes. Cependant ils ne sont pas capables de compléter le budget de l'Union Européenne. Je ne vois aucun profit de ces pays.
Je crois que la composition la plus meilleure de l'Union Européenne était jusqu'à 2004, avant de l'entrée des pays de l'Europe de l'Est. Les pays de l'Europe Centrale se sentaient bien ensemble, c'était une bonne union. Je crois qu'on pourrait de résoudre les problèmes financiers de la Grêce et de l'Espagne maintenant sans avoir le ballast. Mais on manque l'argent. On se trouve en crise. Il y a une solution : il faut que tous les pays-membres completent le budget de l'Union. Mais certains pays n'ont pas les possibilités de le faire. Peut-être, on peut les exlure ?