Une chose est sure ... C'est que c'est une vraie lavette !!!
ce n'est pas ce qu'il a démontré lors de la réforme des retraites, ni d'ailleurs tout au long du quinquennat précédent
Alors la ... : : : mon petit Spit !!!
J'ai jamais une telle lavette de toute ma vie ! Un mec qui pendant cinq ans n'a rien fait, à part de s'être fait entuber et insulté par le Sarko !!!
Même la plus grande lopette de la planète lui aurait, au moins, retourné un bourre pif au petit au nez crochu ! Il a tout gobé en fermant royalement sa gueule !!! Alors si lui n'est pas une lavette ..... !
Au fait Spit nomme moi une lavette de ta connaissance que je vois si on parle bien de la même chose !!!
Définition du fillon ( Prononcer Fion c'est plus réaliste ): Sans odeur, sans saveur ... bref sans intérêt
???
De qui parlez vous? Nous n'avons pas du tout suivre les mêmes actualités, ni suivi la construction et l'application des décisions!
J'ai vu Fillon à l'assemblée, il ne se laissait pas faire. Et ce n'est pas parce qu'il était un peu plus réservé devant les journalistes qu'il faut en parler comme vous le faites... Il avait en charge la plupart des dossiers de politique intérieure et il en a mené des pas faciles!
C'est quand même mieux que Hollande qui vient le 9 septembre parler en lieu et place de politique intérieure en lieu et place de son premier ministre.