Que pensez vous d'ASUS qui ne garantit pas complètement son matériel.
Ci dessous le courrier que j'ai reçu d'ASUS et ma réponse.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et j'espere que ma reponse pourra vous aider.
Si je comprends bien votre demande, et si j'ai bien reussi a comprendre l'objet de votre appel reference 121 022 706 01, il s'agit d'une demande de reparation suite a un probleme cosmetique. Le compte rendu de notre agent, pour cet appel, indique "coin supérieur en palstique du pc s'est déclispé"
Si c'est bien pour ce probleme que vous nous avez contacté sachez qu'en effet en cas de retour en atelier il existe de tres forte chance pour qu'un devis vous soit adressé.
Nos conditions generale de garantie sont tres claires a ce sujet, les pannes qui proviennent de l'iutilisation du produit, entrainant une casse cosmetique, ne sont pas couvertes par notre garantie. Il peut y avoir des exceptions mais elles sont rares, si vous le souhaitez nous pouvons faire confirmer ce premier avis par nos specialistes au siege d'Asus. Vous pouvez nous envoyer une photo que nous pourrions leur montrer et il vous dirons si le premier diagnotic est confirmé.
Cordialement,
Benoit Petit.
A l’attention de Monsieur Benoit Petit
Référence. N° du
dossier 121 022 706 01.
Bonjour,
Merci de votre réponse, effectivement c’est le haut de l’écran qui est d’éclipse, il me semble que c’est une mal façon de fabrication, j’ai remarqué ceci au bout de 15 jours.
Il me semble qu’il y a un problème de garantie quand a l’utilisation du portable, je n’ai fait aucune mauvaise manipulation si ce n’n’est que d’ouvrir le portable pour avoir accès a la visualisation de l’écran et ceci avec soin. Franchement je suis déçu du service après vente d’ASUS, moi-même anciens technicien je comprends qu’une mal façon puisse intervenir, mais je ne comprends pas le refus de rectifier l’erreur. Toute ma famille est équipé de PC ASUS qui arrivent en fin de vie, (7portables).Les prochains investissements pour des portables vont forcément aller vers d’autres fournisseurs.
Veuillez agréer mes meilleures salutations