si montrer son torse n'a rien de choquant, montrer le reste est, à mon avis, un manque total de respect d'autrui.
On peut comparer cela au bourrin qui envoie sa fumée de cigarette dans le visage de son voisin non fumeur.
- "a votre avis" et nous respectons, c'est bien pour cela que nous faisons en sorte de ne pas gêner ceux qui pensent comme vous ...
- Mais il faut réussir à comprendre que pour nous, il n'y a aucune différence entre le fait de laisser apparent le torse ou les fesse. Je dis bien laisser apparent et non montrer car j'insiste que là n'est absolument pas le but !!
- Parmi les "opposants" au naturisme, serait il possible de connaître les raisons concrètes pour les quelles il serait indécent d'être nu sur une plage ?
Quant à comparer cela au bourrin qui envoie sa fumée de cigarette pouvant être responsable de problème de santé !!! Même si je sais que certains me rétorqueront la possibilité d'une pollution visuelle, mais quand même !
Fred.
et bien disons qu'il y a quelque chose dans nos société en déliquescence, qui s'appelle le savoir vivre. c'est un code moral qui fait que certaines choses sont permises et d'autre pas. Celles qui ne le sont pas sont incriminées par la loi, qui tolère des dérogations pour les naturistes dans des réserves délimitées probablement au nom des libertés publiques, dans la mesure toutefois où il n'y a pas une atteinte à l'ordre publique. La loi tolère encore, car en principe les interdictions générales et permanentes sont également illégales. Ensuite, ceux qui apprécient la balade à poil peuvent toujours aller dans des endroits adaptés comme certaines régions d'Amazonie, au lieu de faire les clowns en revendiquant pratiquement le droit à la nudité sur la place de l'étoile ou sur les Champs Elysées.
Franchement, quelle image donnez vous à ces intégristes musulmans qui rêvent de nous soumettre ?
Je te ferais remarquer que ce ne sont pas les "sains naturistes" qui se baladent "à poil" sur les " Champs Elysées" mais plutôt les amateurs de cloaques et les invertis des gay-prides..