J'ai un vrai mauvais souvenir Lapin dans le mat pas sympa .
La situation bateau de 17 mètre assez gitard .. Lapin pas malin se propose de monter lune barre de flêche était remontée a 45° ça fait désordre et c'est pas bon pour le mat !!
en route , mer courte petit 4/5 , nez au vent Lapin "éjecté" a la première barre par deux gaillards et un 75 ou 70 ST Lew .. arrivé au post chaise de calfat avec les clefs ( avec dragonne la clef angalis lapin hyper pro ) je commence a bricoler le machin serre cable le mat entre les cuisses le corps a l'horizontal, brusque coup de vent ça secoue
Lapin a couiné grave ( dixit les E.....s les copains ..
La joue gauche a embrassé le mat bobo !!!!!!et la dragonne a bien fait son job, la clef anglais n'est pas tombée sur le po,t !!
mais apété sur l'angle du genou .
Redscendu Lapinos pas chicos
Lèvre fendu à l'intérieu et sur le devant une pomette qui a vré arce en ciel les jours suivant et .. trois point de suture sur le genou !!
Bien entendu le boulot n'était pas fini !!
j'ai aussien glissant shooté dans un winch ( en méditérranée !!orteils pétés !!jouissif ça aussi ..
sans parler des bobob aux mains qui creusent avec l'eau salée ...
La plaisance ? un truc de masos .;
Oups si un truc farce , en débouchant un chiotard Lapin s'est pris sur la tête un extincteur planqué la "parceque c'est moche dans le carré !"