Les sales cons vont baver sur le coté élitiste , Ouuuiiinnn ça coûte la peau des zoreilles, ça sert à rien ....

Bin Lapin est complètement admiratif de ces mecs .. et de cette fabuleuse anglaise ( Sam Davies) bretonne d'adoption ;;

Lapin va suivre ça de près ...

PS un petit coup de coeur pour Sam et Jean Le Cam que Lapin connaît depuis un bon bout de temps ...

Départ en direct sur I télé

A 13h02 ?

Nan en ce moment , sortie des 60 pieds du port !!!!

Lapin en face de sa téloche ...

Et la sortie du chenal est pas toujours sympa ... mais la ils sont en remorque donc pas de souçaye ..

Ils quittent leur ponton. Départ 13h02.

Temps breton sur la vendée vent 30 KM ... le départ va donner de belles images ... si la visibilité reste correcte

con pour De Broc.

je mise sur safran ce coup-là

oui, je me demande si tout ce monde c'est souhaitable..

le VG "confidentiel" c'était pas mal.

on va voir

Lapin fasciné par Sam Davies ...

Un gros faible pour le roi Jean ( Lapin a éclusé quelques pintes avec lui...ça crée des liens !!)

Guillemeot fait demi tour, retour au stand ??????

bien cool De Broc la langue bien recousue il fait un petit speech optimiste ... c'était pas un "podium" .. un seul objectif finir correctement ..

Lapin ne se risque pas à un tiercé .. une bille de bois, un cétacé et hop un safran en l'air ...

un hook qui pète en tête de mat dans le quarantièmes ....

ça fout les jetons au gentil Lapin ...qui a bien serré ses petits fesses quand le barres de flèche d'un 75 pieds baignaient quelque part à l'ouest des açores .. cramponé à un winche ( un 65 Lewmar ..) ... putain c'est long trente secondes ...

oui, un bruit.

l'a pas tort d'après BDB, ça va pas trop pénaliser qu'il dit.

vaut mieux couler devant les sables que dans 2 jours.

bon, c'est chiant.

sinon, je mise sur Sam oui.

Sam pas dans le tiercé ... mais nous aurons des vidéos Top !!!

trop sympa la bretonne made in UK elle fait craque Lapin ( et pas que Lapin !!!)

trop sympa la bretonne made in UK elle fait craque Lapin ( et pas que Lapin !!!)

j'espère que ça va aller pour eux...

c'est qd même violent

j'espère que ça va aller pour eux...

c'est qd même violent

les conditions pour le moment sont extra .... mais bon , après un mois voir plus à terre , d'un coup se retrouver seul en course ça doit sacrément pomper sur le physique ... et les nerfs ...qui ont du bien être surtendus lors du départ ...

le départ a été cool, pour eux, c'est rien, même, pas assez

le civet se souvient sans doute d'un départ dantesque d'une route du rhum sans doute 8)

j'étais au cap fréhel.

un beau crash

le départ a été cool, pour eux, c'est rien, même, pas assez

le civet se souvient sans doute d'un départ dantesque d'une route du rhum sans doute 8)

j'étais au cap fréhel.

un beau crash

j'ai surtout un mauvais souvenir entre les scilly et le Land's end !! Lapin dans un shaker ... sur un 14 metres un tourmentin couchait le canot et mer croisée !! des paquet nous pétaient la gueule , les crêtes des vagues décapitées ...

putain 10 heures de matraquage .... revenus a Southampton .. douche Guinness et 10 de Dodo a l'hôtel ..

deux jours après ; des bleus de partout !!! pas mal de bricole niquées sur le rafiot ..chandelier une barre de flèche disparue !!!!

le départ durhum maxi casse ... bof faut bien faire bosser les chantiers non?

con pour De Broc.

je mise sur safran ce coup-là

ir

Mon petit Cemab , Lapin ( toujours serviable ..) te conseille de ne pas t'amuser avec le tiercé, le Quarté ou autre jeux de pronostics ...

A moins que tu joues le "chat noir" ???

Bon attendons le passage du finisterre première borne de parcours..

J'aime bie cette défintion du yachating

le moyen le plus inconfortable le plus onéreux pour aller le plus lentement d'un point à un autre.... sans être sur d'y parvenir ..

put** quelle désolation pour guillemot :(

Riou s'est pris 12 nm dans la matinée..

:

put** quelle désolation pour guillemot :(

Riou s'est pris 12 nm dans la matinée..

:

le temps qui 'il fait dans le coin ....

FINISTERRE :

Nord 15/22 nds raf 22/28 nds, loc 25 nds raf 30 nds parages Cap Finisterre, revenant Ouest 3/6 nds en milieu de période, revenant Sud-Ouest 5/13 nds en fin de période. Mer très forte à grosse dans une houle de Nord-Ouest 5 ou 6 mètres, s'atténuant en fin de période. Grains.

attention au mug de café sur la table à carte ......ça va glisser ...

bon je me lache un peu je vois bien DICK FAIRE LE TOP 3;;Gabart le protégé de Desjoyaux va bien .. surdoué , mais va t il tenir ???

il est parti fort, question de mental en effet.

les vieux routards doivent l'attendre là-dessus, mais c'est pas un guignol (cf son CV)

mauvais plan l'option sud en fait, benedetto s'est fait scotcher

temps de merde. de toutes façons, dès qu'on quitte la bretagne c'est pourri.

pour le fun

B2PQfJ2SAg4