Un petit message pour vous annoncer que je n'aurai pas beaucoup plus de temps à consacrer au fopo que je n'en ai eu ces dernières semaines/ces derniers mois. Les divers soucis s'accumulent en ce moment, et je ne trouve plus le temps à participer à de vifs et vils débats comme avant, parce que mine de rien, le forum prend pas mal de temps.

Ma chère et tendre vit également une période très compliquée, et je dois prendre soin d'elle.

J'espère tout de même vous relire très vite.

Je vous fais des gros bisous.

Bon courage et tous mes voeux de mieux en tout pour 2013 .

Bon courage Gareb

Que 2013 vous soit de bonne augure à toi et à ta douce

Bon courage, et si on peut t'aider fais signe.

8 jours plus tard

Merci beaucoup pour vos petits messages à toutes et à tous.

Les choses ne sont pas vraiment sur le chemin de l'amélioration, et vont même en s'empirant. Chaque jour, je me dis qu'il ne peut pas lui arriver un malheur de plus, et chaque soir, je me couche encore plus inquiet. Je m'en remets plus à Dieu qu'au Stade de Reims désormais pour la sortir de cette mauvaise passe, wolfy. :

Merci beaucoup pour vos petits messages à toutes et à tous.

Les choses ne sont pas vraiment sur le chemin de l'amélioration, et vont même en s'empirant. Chaque jour, je me dis qu'il ne peut pas lui arriver un malheur de plus, et chaque soir, je me couche encore plus inquiet. Je m'en remets plus à Dieu qu'au Stade de Reims désormais pour la sortir de cette mauvaise passe, wolfy. :

Tu crois qu'il peut faire encore quelque chose pour nous le pépère ???

Je m'en remets à Dieu

Tiens, il en devient croyant.

Si ça empêchait quoi que ce soit de s'en remettre à Dieu, ça se saurait depuis deux mille ans.

Je m'en remets à Dieu

Tiens, il en devient croyant.

Je le redeviens oui. Ma douce est croyante très pratiquante, et elle me fait redécouvrir certaines choses en quoi je ne croyais plus ou presque, et ça me fait un bien fou.

Tu peux pas comprendre. :)

C'était prévisible, tant de sympathie pour toutes ces conneries était bien louche.

C'est-à-dire ?

Elle a attendu le deuxième rendez-vous pour le grand chelem ?

T'as que ces clowneries à raconter ? :

'spèce de mécréant...

T'as que ces clowneries à raconter ?

Hé, tu viens de revenir pour nous dire que tu croyais au père noël.

T'as que ces clowneries à raconter ?

Hé, tu viens de revenir pour nous dire que tu croyais au père noël.

Tu peux pas comprendre. Tant pis pour toi.

Bonne chance mon Gareb, je te souhaite que celle-ci soit la bonne

Avec l'amour que tu lui portes, vous y arriverez!

C'est-à-dire ?

Elle a attendu le deuxième rendez-vous pour le grand chelem ?

vous raisonnez comme un Noah.

entre la fac, la fendue, la reprise du sport...

la Fendue .... qu'entend il par la ?

une femme

Quelle délicatesse !

Que fout Cemab ?

? j'ai rien dit/fait moi...