Justement, ce n'est pas un animal sociable et domestiqué.
Ce sont des tueurs psychopathes, ils nous boufferaient s'ils étaient assez gros.
Justement, ce n'est pas un animal sociable et domestiqué.
Ce sont des tueurs psychopathes, ils nous boufferaient s'ils étaient assez gros.
Justement, ce n'est pas un animal sociable et domestiqué.Ce sont des tueurs psychopathes, ils nous boufferaient s'ils étaient assez gros.
Bof .. les chats qui attaquent les gens sont rares, ou les racailles en aurait un non !?
Le chien est dangereux, c'est lui qui mord, c'est lui qui sent des poils, c'est lui le goinfre, c'est lui qui pleurniche quand son maitre est trop loin, et qui remue la queue quand il le voir apparaitre, c'est lui qui garde grogne quand un passant s'approche trop près du portillon, c'est le chien qui mord le facteur et les employés du gaz, les mamies ont peurs des chiens, non des chats ....
Le chat est très sociable, s'intègre très bien dans une maison sans pour autant demander a ses occupant de consacré sa vie a leur présence remuante comme le demande un chien, toujours aux pieds du maitre, ou le nez dirigé vers la table pour avoir un bout de nourriture.
Il n'y a pas plus sociable et inoffensif qu'un chien équilibré.
Et quand il ne l'est pas c'est la faute de son maître neuf fois sur dix.
Il n'y a pas plus sociable et inoffensif qu'un chien équilibré.Et quand il ne l'est pas c'est la faute de son maître neuf fois sur dix.
Combien de chien déséquilibré pour combien de chat déséquilibré ... qui a le plus de déséquilibre dans ses rangs, le chien, ou le chat ?
Quel humain a réussi a faire de son chat un animal abattu par la fourrière ou la police ? hein !
Et moi UNP ?
Et moi UNP ?
Je ne connais pas cette personne !
Ben, ton avatar étant Gaston Lagafe, je ne voudrais pas te faire de la peine !
Jeune tu as du lire les aventures de se sympathique personnage endormi ami des bêtes devant travailler pour la maison d'édition Dargaud, toujours en quête d'inventions plus loufoques les unes que les autres.
Il n'y a pas plus sociable et inoffensif qu'un chien équilibré.Et quand il ne l'est pas c'est la faute de son maître neuf fois sur dix.
A l'état sauvage, le chien aurait tôt fait de se mettre en meute, et de planter ses crocs dans ton postérieur opulent, puis de te dépecer à pleines dents.
Angélisme canin, preuve de manque de sociabilité et de naïveté.
500 balles.
A l'état sauvage, le chien aurait tôt fait de se mettre en meute, et de planter ses crocs dans ton postérieur opulent, puis de te dépecer à pleines dents.
Il n'y a pas d'état sauvage, cette bête est domestiquée contrairement aux saloperies de chats.
Un chien de chasse égaré va mourir de faim (à moins de tomber sur une charogne) ou finir par se rapprocher des hommes.
Il n'y a pas d'état sauvage, cette bête est domestiquée contrairement aux saloperies de chats.
Un chien de chasse égaré va mourir de faim (à moins de tomber sur une charogne) ou finir par se rapprocher des hommes.
Tu devrais arrêter les délires et ranger tes opinions personnelles pour entamer une fine observation des choses sans arrière pensée néfaste guidant tes pas au point de te faire dire des âneries, juste, parce que tu n'aime pas les chats !
Sans partialité la vision est toujours plus claire, plus juste, la partialité entache le jugement pour le rendre favorable a sa propre partialité, c'est comme cela que les erreurs sont perpétuées, en défendant sans logique une partialité grotesque.
Tu joue de la guitare ?
Oui.
Et puis je trouve que la guitare de George Harrisson a une certaine classe.
Ce n'est pas que je n'aime pas les chats, c'est que ce sont les fils du grand sheitan.
On ne les massacrait pas pour rien au Moyen Âge (douce époque).
Quand même j'ai tendance à penser que les chats sont moins sociables que les chiens.
Les contacts et relations entre un chat et son maître sont bien moins développés qu'entre un chien et son maître.
Et globalement, je pense comme Black Box qu'un chat se démerdera bien mieux dans la nature qu'un chien sans son maître.
J'aime autant les chats que les chiens, seulement les rapports qu'on a avec ne sont pas du tout les mêmes.
La sociabilité n'a pas vraiment de rapport avec le fait qu'un chien aie plus de chance ou non qu'un chat de mordre.
C'est beaucoup plus profond que ça.
...
Si tu es a l'image de ton avatar, ta volonté est infernale, tu aime tuer tes ennemis, tu es joueur ...
bravo. Tu m'as bien deviné.
Je mets 2 euros dans la machine.
Evidemment, fan des Beatles, mais pas uniquement pour ça que j'ai pris cet avatar.... essaye de deviner.
En fait, tu t'appelles Georges, c'est ça ?
Evidemment, fan des Beatles, mais pas uniquement pour ça que j'ai pris cet avatar.... essaye de deviner.
En fait, tu t'appelles Georges, c'est ça ?
Dans une autre vie peut-être.
Ho bin là il y a du boulot !!! :
T'es pas rendu !!
Et ceux qu'ont pas d'avatar il font comment, hein ?
Y font comment pour jouer ?
Tu peux donner ton avis, mais tu ne seras pas "psychanalysé" par UPN
Avec mon tigre je passerai pour un tueur en série :
Il a plutôt l'air endormi
...
Si tu es a l'image de ton avatar, ta volonté est infernale, tu aime tuer tes ennemis, tu es joueur ...
bravo. Tu m'as bien deviné.
A moins que ce soient surtout des velléités ?
Je vais pas te payer pour lire cinq lignes et m'en écrire cinq, rapace.
Je ne t'ai parlé de moi...Ce n'est pas mon "boulot".. Il y a des professionnels de la chose..
Tu serais confondu de te trouver, ainsi, en face de toi-même.. :(
Cet argent dépensé ne serait pas "foutu en l'air"..
Ca pourrait , même, réorienter ta vie et te faire gagner des années...
Avec mon tigre je passerai pour un tueur en série :
8)
Pas obligatoirement. Vu la posture du bestiau, on peut penser à une aspiration à la sagesse.
Le mieux risque d'engendrer des critiques plus "cinglantes" :
une fois il m'a comparé à Napoléon en disant que j'étais dangereux pour mon entourage , faut le faire surtout quand on me connait bien
Ton tigre semble assoupi..
Mais vaut, peut-être mieux pas lui marcher sur la queue.. :