Le Michou, grand pote de Sarko, a eu la bonne idée de se faire construire dans les Alpilles ( Eygalières ) une masure de 293m² avec piscine en pleine pinède ultra protégée, le tout à deux pas d'une chapelle classée et sans que l'architecte des Bâtiments de France ait été consulté ! Comme dit le Canard " un exemple de développement durable du béton "
Un premier jugement en décembre 2010 avait déclaré que le permis de construire était " nul et non avenu " et ouvrait la voie aux bulldozers.
Avec l'aide Borloo, de NKM en passant par les préfets et autres huiles du gouvernement de l'époque .... Voila que Cécile Duflot entre en jeu !
Et quelle entrée ! NKM avait fait rédiger un beau mémoire en défense de Michou et voila que Duflot déclare à la présidente de le cour que son ministère ne soutient plus la star: " J'ai l'honneur de me désister purement et simplement de cette requête d'appel " , écrit la verte.
Mais le Michou à plus d'un tour dans son sac !!! Il vient de prendre un avocat et pas n'importe lequel , car il s'agit Jean Pierre Mignard !!! Pilier du clan Hollandiste, avocat du locataire de l’Élysée, de Ségolène Royal, formateur de leur fiston Thomas et même candidat malheureux du PS aux dernières législatives à Marseille !
Alors la question et la suivante : Bulldozers ou pas ??? Le Changement est ce bien maintenant ???