Renoncer aux études pour devenir notaire et prof d'Histoire.
Renonce à assumer une paternité trop vite venue.
J'étais jeune, j'étais con, j'ai trop fait la fête en face et ai raté mes études en ne les suivant pas, pour devenir prof d'Histoire. Première erreur.
J'ai ensuite trop tardé à m'inscrire en école de notariat, perdant un an, j'ai alors profité de mon héritage sans chercher de boulot, et ai tout dilapidé.
Aujourd'hui je bosse sur une plate forme téléphonique, je suis en colocation avec un bon gros geek, simple...très simple....un beauf, ma "copine" qui est plus un plan cul régulier en réalité, est mon ancienne coloc' et elle aurait du rester vivre avec moi mais finalement elle a prit la tangente peut de temps après qu'il arrive. Deplus je la partage avec un autre mec, le seul bon coté est qu'elle est bi.
Je ne vois jamais mon fils, sa mère me déteste, sa mère est conne. Elle ne m'écrit que pour avoir de l'argent...que je n'ai pas.
Je soutiens le roi légitime de France......qui préfère vivre en Espagne, et qui figure 100 fois plus dans les magasines espagnols que français.
Je suis couvert de dettes à cause de mon ancien colocataire. Une fois que j'ai payé charges, emprunts et loyer il me reste 165 euros pour vivre, hors primes....sauf que les primes maintenant ils nous les ont annulées faute de moyens.
Mon ancien coloc' n'a encore fait aucun effort pour commencer à me rembourser et je commence à me résigner à devoir porter plainte pour récupérer les 3100 euros qu'il me doit. (2200 + 960 de loyers "impayés" que j'ai du payer à sa place quand il a prit la fuite sur Toulouse)
Nan ça va j'ai pas du tout l'impression d'avoir foiré ma vie.
Alors mes renoncements....si j'avais pas renoncé à être quelqu'un de sérieux, suivant ses études avec assiduité, j'aurai certainement une vie très différente aujourd'hui.
Enfin...dum spiro spero