Comme je le disais plus haut:
Berlusconi entend rester en politique. Bravo berlu nous sommes avec toi, on va les niquer cette bande de gauchiss, et réformer une bonne fois ppour toute cette justice passée aux mains des rouges.

"Je me sens obligé de rester dans le champ politique pour réformer la planète justice", a-t-il déclaré samedi à la chaîne de télévision Canale 5 qui fait partie de son groupe de média.
Berlu est grd, il s'est fait tout seul et pèse 8 milliards. Bon, en ce qui concerne l'Italie, les gars voient bien que le goldmansachsien aux manettes est train de faire sombrer le pays et Berlusconi reviendra avec une botte secrète imparable, il fera sortir l'Italie de leuro, retrouvant ainsi la prospérité sous les 2/3 ans. En France on a tendance à oublier que l'italie industrieuse aurait ds bien des domaines à nous en remontrer alors que ce Monti est en train de transformer l'Italie industrieuse en France des 36è dessous.
J'aime bien les "ma raie..., ah c'est bien, que l'on mette berlusconi en cabane, justice qu'il dit, ce clown