Vanessa Demouy ou Mallaury Nataf ( je ne sais plus.. j'étais très jeune..) avait dansé à la télé sans culotte.. sous sa jupe.. Le scandale !
Mallaury Nataf a mal terminé
http://www.rtl.be/people/people/news/72 ... sychiatrie
Mallaury Nataf n’est pas arrivée au bout de ses peines.
Il y a un mois, nous apprenions par Le Parisien que l’actrice était à nouveau SDF, alors que nous la pensions bien au chaud et en bonne santé depuis l’annonce de son remariage avec son ex-mari.
Elle avait été retrouvée dormant dans la rue avec son fils de trois ans, durant la nuit du 6 au 7 octobre. Depuis, elle se bat pour recouvrer la garde de son bout de chou.
La semaine dernière, elle a fait appel à une organisation afin que celle-ci l’aide à atteindre cet objectif, mais une surprise l’attendait lorsqu’elle s’est rendue sur place : deux responsables et une psychologue étaient là pour lui parler d’un internement en psychiatrie, rapporte Le Matin.
Ces derniers affirment avoir voulu agir pour son bien :« On l’exhibe sur des plateaux télé, mais personne ne se préoccupe de son état mental! On aurait agi avec n’importe qui de la même façon », ont-ils déclaré.
Toutefois, Mallaury ne l’entend pas de cette oreille. Elle a refusé l’internement et a fait appel à son avocat, qui a expliqué qu’elle se « sent persécutée », même si elle a finalement pu échapper à l’hôpital psychiatrique.
Je n'aime pas les fossettes au menton surtout pour une femme, ça fait Travolta.