Si j'ai le choix, l'option 2.
La 1 ne me dérange pas : au moins c'est naturel.
La 3, mbof !
La 4, non. Je trouve ça bizarroïde...
pas un poil sur la foufoune. Sinon ca me rappel trop qu'on descend du singe.
Si j'ai le choix, l'option 2. La 1 ne me dérange pas : au moins c'est naturel. La 3, mbof ! La 4, non. Je trouve ça bizarroïde...
Bonne réponse ...
Les hommes entièrement rasés comme les femmes entièrement rasées, cela fait pré ado, donc vraiment bizarre ...
Beurk les poils!
Je ne pourrais pas être avec un homme barbu ou moustachu.
Air de déjà vu: :
puisque dans le salon on peut se permettre un peu de légèreté, ne nous privons pas.
ben c'est pour ca que c'est excitant.
Réponse 2.
La toison pubienne, c'est joli.
Réponse numéro 4, evidemment. Les poils sont un véritable "tue l'amour".
Et les pieds.
Pourquoi pas un sujet du genre gardez vous vos chaussettes pendant l'amour ???
c est poilu un ticket de metro maintenant :
putain ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds a paris
c est poilu un ticket de metro maintenant : putain ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds a paris
Moi aussi mais ça ne me manque pas, de toute manière ça à du bien changer depuis que j'en suis parti.
Tant que le pubis ne vient pas dire bonjour au nombril, ça peut aller.
Même si c'est à un poil près ? :)
Ragna assez obsédé par les poils du sexe féminin, ce n'est pas la première fois que l'on trouve le bonhomme en plein questionnement.
Là il est resté soft, ne nous a pas sorti que les poils sur la langue c'est pas top.
Je sens que ça va venir...
Toussa fleure bon le mahométant....
Ragna assez obsédé par les poils du sexe féminin, ce n'est pas la première fois que l'on trouve le bonhomme en plein questionnement. Là il est resté soft, ne nous a pas sorti que les poils sur la langue c'est pas top.
Faut dire que la zone est pas vraiment faite pour ça... :?
"Le nez dans le paquet de tabac" comme dirait mon pote.
Les femmes (d'un certain ages),qui n'aiment pas un minimum de barbe chez un homme ont donc une tendance cougar caché.
C'etait mon troll du soir