Effectivement il n'est pas normal que des pans entiers de l'économie française soient rachetés par des pays étrangers, notemment des pays qui ne partagent absolument pas nos valeurs...
Que ce soit pour les banlieux, ou pour les clubs de sport, ou autres, il faut arrêter de se faire acheter par ces gens très douteux.
BV72 ki/ L'investissement : oui, se faire coloniser : non !
Pas normal ? Où est le mal ?
Les Français vont délocaliser nos industries, nos savoir-faire à l'étranger et l'on s'en plaint. Les pans entiers de l'économie française dont tu parles sont entre les mains de Français qui vont les délocaliser en Estonie ou au Viet-Nam.
C'est pas les méchants étrangers qui viennent nous piller, faut arrêter les contes de fées à un moment, dans l'existence.
A une époque, je fréquentais pas mal le sud-ouest, l'Aquitaine, etc. J'avais déjà remarqué que les plus râleurs, les plus FN facho-racistes etc. étaient les mêmes qui vendaient leur barraque pourrie en Lozère ou dans le Gers à des Rosbiffs ou des Hollandais, et qui conchiaient les Français parce qu'ils ne pouvaient pas payer.
Je ne parle pas des joueurs de football. Des putes, rien d'autre.
On s'apitoye parce que, Hollande les taxant trop, ils vont partir à l'étranger. Alors qu'ils y sont déjà et que l'on n'a de les récupérer, que nous parlions de 75, de 50 ou de 4 %.
Le football français baissera, perdra en niveau ?
Mais qu'il crève, le football français.