J'ai 52 ans et j'ai vu pas mal de choses dans ma vie. Beaucoup d'horreurs de toutes sortes : la maladie, les suicides, les comportements des patrons de la dite "Mondialisation".
A 52 ans, j'ai compris beaucoup de choses. J'ai su que les hommes étaient égaux en bonté et en bêtise. J'ai compris que les comportements apparents cachent pour toutes et tous la nature humaine. Je suis devenu en quelque sorte un philosophe regardant une foule de gens perdre le temps de leur vie en vains et absurdes combats.
Il est temps que le Monde se calme. Sinon...
Le monde ne se calmera pas, tous les dirigeants du monde, les nantis, les élites, les chefs des chefs, se tirent une bourre irresponsable pour la domination sectaire du monde qu'ils ne veulent pas partager avec les autres, trop mégalomanes, trop imbus de leurs petites personnes risibles, trop égotiques, trop fous, insensés, dangereux ... vaniteux.
Le monde est sur une très mauvaise pente, personne ne pourra le changer d'ici, ils ont les armes, les militaires, des milices privés, gardiens corrompus du temple depuis longtemps à la dérive prononcée empêchant de modifier la donne sociétale, c'est ainsi, des fous protègent d'autres fous pour que les choses restent en place le plus longtemps possible.