Même pour les gentils?
Et oui, cela fait ressortir les méchants qui manquent sur la liste ... les méchants interdisent les listes de gentils, vu qu'ils n'y figurent pas.
Tu es vraiment un comique , comme si le monde c’était d’ un coté des gentils et de l’ autre des méchants, c’est bien plus complexe que cela , comme si les Hommes étaient soit bon soit méchant, ta vision est binaire, puérile et derrière ton masque d’homme soi-disant saint, tu sembles être bien plus scabreux que tu t' en donne l’air.
Bon, je vais essayer d'être clair le plus possible.
Pour définir la temporalité existentialiste en bien ou en mal d'une personne, il faut connaitre ses activations bonnes ou mauvaises temporellement, si le temps d'activation est de 10% gentille et 90% méchante, la personne a la dominante méchante, elle peut être décrété pour faire un raccourcie, méchante, puisqu'elle active trop de méchanceté et pas assez de gentillesse, la méchanceté sera dominante, la gentillesse sera très souvent absente ...
Tu comprends maintenant comment il est possible de ranger les méchants et les gentils, en fonction de leurs activation temporelle de l'une ou de l'autre des manière de faire, si la personne passe son temps a faire le mal, elle est méchante, la personne tombe du coté des méchants a cause de la répétition de ses actes méchants supplantant la répétition des actes gentils.
Ma vision n'a rien de binaire, tu a écris trop vite sans connaitre mes capacités a te répondre sur le sujet du bien et du mal, tu juge, tu accuse avant de savoir, c'est mal ...
Je serais un comique ... tu cause mal, c'est mal.
Le monde est bien séparé entre les gentils et les méchants .... en fonction de la cadence de leurs actes, bon ou mauvais, ceux qui activent le bien le plus souvent sont des gentils, même si il reste en eux des traces du mal, qui sera moins usité.
Mon masque est un avatar, qui représente une symbolique, le rond, le rose, l'ombre sur l'arrière, la sortie de l'ombre ou la dominante sortant de l'ombre est la tête, la ou ce trouve le calice, le crane, réceptacle du cerveau ... encore une fois, tu écris mal sur ma personne, c'est mal.
Dans tes trois lignes de texte, ta priorité est le mal, tu es en activation prioritaire vers le méchant, pour se texte hein !
Je suis saint, façon de causer, car je m'occupe a gérer mes pulsions méchantes, mes sentiments déstabilisants, pour les annihiler dans le but d'accroitre mes capacités a capter l'énergie divine le mieux possible, moins je créerais d'interférences, plus forte seront mes possibilités énergétiques, plus forts seront mes raisonnements intellectuels.