je sais, mais ça change pas qu'ils sont très proche de nous, et que ceux qui viennent (car ceux sont eux la cible de ce post) sont donc parfaitement integré.
Tellement intégrés que les gauchos, toi compris je suis sûr, ceux là même qui tiennent de beaux discours sur le vivre ensemble, évitent soigneusement d'aller vivre dans les quartiers à forte proportion maghrébine et musulmane pour les mêmes raisons que tout français lambda.
ah bon ? j'ai été dans un lycée où la mixité sociale et ethnique regnait et je n'ai aucun problème, même s'il y a des cons partout.
Je l'attendais celle là, c'est un grand classique sur les forums, quand tu mets un gauchiste face à une réalité comme celle que les gauchistes tiennent de beaux discours sur les immigrés, l'immigration, l'islam, le vivre ensemble etc... mais bizarrement évitent d'aller habiter les quartiers où se concentrent immigrés et musulmans, la plupart des intervenants de gauche étant pris au dépourvus disent tous habiter un quartier populaire avec tout plein d'immigrés et oh surprise, tout se passe super bien, bon toi t'as mis une variante avec le lycée, mais hormis celui qui a fait Henri IV et du privé , on est tous allé dans un lycée avec plus ou moins de mixité sociale et ethnique.
Moi je parle d'aller volontairement vivre dans un quartier populaire avec tout plein d'immigrés et musulmans, ces quartiers où parfois les lois de la République sont supplantés par des lois religieuses, alors on y verra des gauchistes quand la dedans si c'est super sympas la mixité?
Chiche, moi je vais y habiter quand je verrai les donneurs de leçons et bien pensants y aller et surtout (arriver à) y rester. :