conan-le-cimmerien la gousseste qui postait aujourd'hui 32° j ai trop chaude aujourd'hui 31° j ai trop froide aujourd'hui 31,5° j ai trop chaud et trop froid aussi passionant que les aventures de vasco de clapin au labaskistant :
bobbysix Vrai que ca fait un moment qu'elle boude, elle est partie sans rien dire en plus il me semble :?
sinistrevent parle pas de choses que tu ne connais pas ^^ Il faudrait que je fasse un effort pour obtenir un carton. Mais mon éducation reste chevillée au corps quand à la vulgarité.
le-prêcheur t'es trop éduqué par une bienséance bourgeoise pour te laisser aller a ce genre d'acte ^^
sinistrevent t'es trop éduqué par une bienséance bourgeoise pour te laisser aller a ce genre d'acte ^^ Vous propos feraient plaisir à ma chère et respectable mère.
pharod t'es trop éduqué par une bienséance bourgeoise pour te laisser aller a ce genre d'acte ^^ La bienséance tout court.
le-prêcheur permet moi de m'exprimer comme je l'entends cela en rajoute une épaisseur j'ai mon style tu sais bien ^^
le-prêcheur cela reste des insultes même dissimulés par des citations enfantines preuve d'une certain immaturité ^^