Sur les cartes de France de mon école communale , la Corse était toujours à l'aplomb et à 200 km de Nice. Soit disant parce qu'il n'y avait plus de place en bas à droite. Je reste convaincu que cela était volontaire pour induire en erreur les petits français, leur faire croire que la Corse est plus proche des cotes françaises que des cotes italiennes. ( ce que j'ai cru trés longtemps)
La Corse n'a aucune raison géographique, linguistique ou culturelle de rester française. Son rattachement en 1768 est une erreur historique, une magouille entre souverains.
Je suis pour l'independance de la Corse, je leur donne sans problème, avec en prime, le tombeau de Napoléon et les compagnies de bateaux, qui font la navette avec la metropole.
pauvre QUICHE que tu est!, viens voir nos monuments aux mort! sur les places de village!avant de baver betement!
des generations exterminés pour venir vous defendre dans votre pays!
car vous n'etes pas capables de vous defendre tout seul!, pffffffff minable!
et apparament ca continue!, votre FRANKISTAN vous attend! , serez bien content qu'on viennent faire un peu de menage bandes de bobos a la con!
des spécificités oui on en a!, et c'est comme ca!
mais pas plus que le ST DENISTAN ou que les BABOUCHESDURHONE pas plus que les alsaciens , que les bretons , les vendeens, les basque!
prenez vos couilles en main et debrouillez vous bandes de dhimmis! :