Ces gens là sont élus et ne passent pas leur temps à faire la morale que le fainéant Gollnish. Je vous rappelle qu'à l'instar des autres élus frontistes, l'action de M. Gollnish au parlement européen est proche du néant absolu!
Pourquoi fuyez vous le débat? C'est de M. Gollnish dont il est question!
Je me fous de Gollnish, ce que je ne tolère pas c'est que vous veniez jouer les accusateurs alors que votre parti est vérolé jusqu'à l'os. Je me ferais donc un plaisir de rappeler les méfaits et corruption des autres à chaque fois que le hasard me fera tomber sur une de vos interventions.
il ya de la corruption et des malfrats dans toutes les formations politiques. Peu, mais il y en a. La différence pour le FN, c'est qu ces dirigeants se permettent de taper sur les autres et ont le toupet de faire une morale invraisemblable alors qu'eux sont loin d'être au dessus de tout soupçon.
Enfin ce qui me fait rire c'est votre manière de faire du FN un repoussoir alors que les vôtres magouillent depuis des décennies, technique bien connu du bouc émissaire.
Le FN n'est pas un repoussoir, c'est un parti politique qui a multiplié les prises de position douteuses, les alliances foireuses et qui sont d'une suffisance invraisemblable alors qu'ils devraient se montrer un peu plus humbles et modestes.