Déjà j'ai du mal à croire qu'il existe des météroïtes qui percutent la lune de manière presque tangentielle.
Il faut quand même prendre en compte la gravité universelle.
Lorsqu'une météroïte est attirée par un astre bien plus important comme la Lune, elle change clairement de direction vers le centre du corps, qui est je crois sa partie la plus dense. Donc elle frappera à mon sens plus logiquement dans un angle plutôt ouvert non inférieur à 10°.
Sinon vos arguments débiles et paranoïaque sur se ce cacheraient les scientifiques sous toutes leurs formes (scientifiques mais aussi historiens comme on en avait déjà parlé il y a fort longtemps) ne sont pas scientifiques et dénotent que vous n'avez pas une démarche objective.
On a l'impression que vous cherchez à démontrer une idée préconçue plus qu'à trouver des choses (tout simplement).
Qu'est ce que les scientifiques essayeraient de nous cacher et dans quel intérêt ? Allez-y initiez nous puisque vous êtes si malin.
Vu mon grade, je sais de quoi je cause, avec assez de précision.
1 - la gravité n'existe pas, les corps ne s'attirent pas.
2 - si les scientifiques qui cherchent vraiment sont rares, c'est qu'ils ne doivent pas trouver certaines choses, et doivent pour ceux qui cherchent, je ne parle pas de ceux qui bougent des éprouvettes pour une entreprises, rester sous contrôle pour ne pas que certains principes échappent à certains.
3 - quel intérêt ... assez basique, le fait que nous sommes sous influence de gens sectaires se croyant investit d'une mission diabolique, je sais, c'est difficile a croire, et pourtant, en observant bien à la télévision leurs gesticulations symboliques volontaires, tu pourrais comprendre le sens de la manœuvre ... mais il faut s'initier dans le bon sens, le leur ... sinon, c'est presque imperceptible pour un novice.
Je cherche sans vraiment chercher à montrer, démontrer parfois, expliquer si je peux, pourquoi nos sociétés sont toujours dans la misère intellectuelle, dans le sectarisme, le complot, l'avidité du pouvoir, les avantages, les savoirs masqués, ceux cachés ...
Certains ici dont je ferais silence sur leur nom savent de quoi je parlent, ils croquent assidûment dans la pomme de la niaiserie, ils ont aussi des closes de confidentialités, la meilleurs étant de ne pas donner de perle a un pourceau ... le silence est d'or pour eux, au point d'en négliger la réalité objective au profit des mensonges collectifs, alors ils ne disent rien, ou pire, raconte des bêtises pour cacher sciemment la vérité.
Un non initié ne comprendra que dalle, tant mieux, les autres, j'hésite entre rire de vous et vous causer de causalité ... vos productions idéologiques ayant des effets que vous ignorez surtout sur vos réincarnations a venir, enfin bon, je m'éloigne de toto est de la lune
Inutile d'aller plus loin je n'ai pas la prétention de dire que la gravité n'existe pas en me basant simplement sur une histoire floue de complots des scientifiques, d'initiation et autres imbécilités.
Sinon, pour ton information, il y aurait 5,4 pour cent de cratères elliptiques sur la Lune.