J'élude sa voix faisant passer celle de mon voisin pour un ténor
Ses paroles de bobo faiseur de morale luttant pour le petit peuple alors que le type est gavé de fric on en trouve des dizaines d'exemplaires dans le show bizz de ces faux culs
Si cela t'émeus d'écouter un hypocrite alcoolo et mal dans sa peau se voulant un modèle pour la jeunesse tu es libre mais ne demandes pas à tout le monde de le partager
Les intellos de gauche sont des cons , si c'était seulement Staline qui les avaient bernés ....
il a du fric certes, mais il n'a jamais mis un flingue sur la tempe de quelqu'un pour qu'il achète ses albums....
Pourquoi hypocrite ?
Résumer Renaud à Alcolo mal dans sa peau est ultra réducteur quand même...
Que tu soit en désaccord total avec les idées je peux le comprendre donc passons sur cette partie du répertoire ... Mais le reste Amoureux de paname,j'ai la vie qui me pique les yeux, la blanche, petite conne, manu, chansons pour pierrot, ma gonzesse, mistral gagnant, morganne de toi, en cloque, dès que le vent soufflera, fatigué, la ballade nord irlandaise, son bleu, mon amoureux, rouge gorge,tant qu'il y aura des ombres, mon bistrot préféré, il pleut, dans ton sac, olé, je cruel, c'est pas du pipeau, le petit chat est mort, cent ans, les dimanche à la con ..... aucune ne te plait?
Pour être sincère une seule chanson de Renaud m'a laissé de bon souvenirs , "Miss Maggie"
Certes c'était cruel mais les paroles et la mélodie avaient une certaine saveur
"mistral gagnant" aussi il m'arrivait de l'écouter
Toutefois le côté bobo gaucho du personnage me débecte au plus haut point , ses combats politiques contraires à mes valeurs donnant à sa discographie un côté repoussant malgré une ou deux chansons potables
Bref je n'aime pas Renaud voilà tout
voilà une chanson t'a plus ... je suis content maintenant ... Lol