Petit prêche par le frère Nathanaël, c'est toujours un régal de réalisme :

nqK29fz4L7M

• [supprimé]

par moment on se demande si c'est pas une parodie...

C'est un juif.

C'est un juif.

Et ? Il a trois bras ? Un Oeil ? Il transforme le plomb en or ?

Au XIXème siècle, les USA, c'était des noirs forcés à être esclaves, où l'ayant été. C'était des anglais, des irlandais, des italiens, des français, des polonais, des chinois......

Son site Internet vaut vraiment le détour

Son dernier bilan était bénéficiaire ou déficitaire ? :

il a un pète au casque :

Pourquoi ai-je l'impression que plus l'on est barbu plus on est kon?

Pourquoi ai-je l'impression que plus l'on est barbu plus on est kon?

On dit qu'une barbe trahit toujours ce que son propriétaire considère lui-même comme un vice ou une tare.

...

il a un pète au casque :

Parce que Netanyahou n'en a pas un, lui, de " Pète au casque" , peut-être ?

Ils vont finir par faire "péter" toute la planète ces sombres crétins à la volonté de puissance .. vertigineuse !

Et pourtant, ce que dit le Frère est parfaitement intelligent et pertinent.

Et s'il me paraît par trop exotique, ce frère, dois-je dénoncer son existence ? Au nom de la réciprocité, oui.

Ben oui mais avec son accoutrement et son excentricité on a du mal à le prendre au sérieux.

Ben oui mais avec son accoutrement et son excentricité on a du mal à le prendre au sérieux.

C'est en Amérique. A Rome tu fais comme les Romains...

Bof !

Qu'importe la vêture ou les bouclettes..

Ou la couleur des sandalettes..

Ce qui compte avant tout ce sont les VERITES que les personnes expriment..

C'est un juif orthodoxe converti ... un antisémite caricatural

Il sait de quoi il parle. Le judaïsme n'a jamais été autant condamné que les juifs repentis. Déjà au XIIIème siècle, un juif converti, Nicolas Donin, avait alerté le Pape sur le contenu réel du Talmud.

Il n'empêche qu'il relève de la caricature, ce mec n'arriverait pas à me vendre une paire de bretelles même si je perdais mon froc

Sérieux? Parce que je me disais qu'il avait une tête de juif.

Il n'empêche qu'il relève de la caricature, ce mec n'arriverait pas à me vendre une paire de bretelles même si je perdais mon froc

Bah, c'est la différence entre le subjectif et l'objectif.

Attali, par contre, pourrait probablement te vendre un pantalon à une jambe, avec une ficelle en guise de bretelle.

Attali doit être médium, tout ce qu'il prédit arrive

Quoi par exemple ? :

Que Polo par exemple le mettrait à toutes les sauces ...

Attali est une sorte de prophète.

J'ai bizarrement une certaine sympathie pour le bonhomme. Y'a comme une naïveté enfantine derrière son cynisme.

Voici ce qu'on peut observer comme affiche sur un métro à NY.

“Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé”.

Suivi, entre deux étoiles de David, de la mention : “Soutenez Israël. Battez le Jihad”.”

vive la liberté d'expression. Je suppose que dans quelques mois on verra, au nom de la même liberté d'expression, des affiches néonazi mentionnant : "Soutenez le blanc, assassinez le juif, l'arabe et le noir".

C'est tout simplement génial... Quelle bande de c***!

je suis contre le Jihad et je suis même devenu islamophobe à force d’intolérance de la part de ces gens... Mais ce genre d'affiche ça va exciter les crétins!

8 jours plus tard

Quel drôle de numéro, il fair un très bon air-jonglage pendant son discours.

C'est connu que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

11 jours plus tard

“Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé”.

Suivi, entre deux étoiles de David, de la mention : “Soutenez Israël. Battez le Jihad”.”

je suis contre le Jihad et je suis même devenu islamophobe à force d’intolérance de la part de ces gens... Mais ce genre d'affiche ça va exciter les crétins!

la vrai question -ce foncièrement faux?

5 jours plus tard

Un débile: sans doute le M'bala américain....en fait, il est plutot à plaindre, dommage que le systeme de santé américain ne soit pas assez performant pour permettre d'aider cette personne par des traitements psys

Donc on est fou du moment que l'on ne pense pas comme vous?

• [supprimé]

la vrai question -ce foncièrement faux?

Oui oui c'est faux.

Que ce soit Obama ou Romney le prochain Président des Etats-Unis, on est sûr de ne voir que des drapeaux américains pour le célébrer...

Un débile: sans doute le M'bala américain....en fait, il est plutot à plaindre, dommage que le systeme de santé américain ne soit pas assez performant pour permettre d'aider cette personne par des traitements psys

Donc on est fou du moment que l'on ne pense pas comme vous?

C'est un disciple de Lénine, qu'il disait...

3 ans plus tard

***Strictement rien à voir avec le sujet.

De plus, du RFP:

Le upping consistant à faire remonter un sujet de manière artificielle par un message n'apportant rien à la discussion est interdit.

Ha***