Mais elles ont du soutien en France, puisque la nudité et la bêtise misandre sont haram.
Relire les posts dégoulinants de cyprine de Papotine qui s'égayait à l'idée qu'elles aillent provoquer les musulmans dans les "quartiers"... On ne t'entendait pas, il me semble. Il n'y a que Polomnic et Cemab qui sont restés cohérents sur la question, les autres (Knulp, Katou, etc.) voyaient en elles des héroïnes avant qu'elles ne s'en prennent aussi aux mangeurs d'hosties.
Tu gâtouilles ... je suis d'accord avec Ragnarök ...
Elles sont courageuses !
Je souhaite que ce genre de mouvements de résistance se multiplient .
en défilant les nichons à l'air dans un quartier musulman, elles ne sont vues par les musulmans et les musulmanes que comme des putes, bien représentatives de la société occidentale sur laquelle ils chient. Ca ne changera rien, au contraire ça renforcera leur mépris et la moquerie de notre culture. aussi bien chez les musulmans hommes que femmes. L'islam est une saloperie bien plus tenace que l'on ne le croit. ce n'est pas un nichon qui poussera une femme musulmane à se rebeller et risquer d'être jetée de sa famille, voire pire.
mais bon, si elles ont le droit de mettre leurs seins à l'air dans une rue "musulmane" (sic), pourquoi nous on a pas le droit d'y boire du vin et d'y manger du saucisson?
quand c'est du pinard et du saucisson, c'est de la provocation raciste et xénophobe. mais quand c'est un nichon, c'est un nôble combat? Quel pays d'hypocrites de merde.
Je plussoie
societe/les-feministes-defilent-dans-quartier-musulman-paris-t112539-60.html