lafrancelibre Je payerais pour voir ça en live wolfy : vu le spectacle j'aurais peur d'être obligé de rembourser : mais bon pour faire plaisir oui Ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, vivement mes vacances au Pays Basque
jipi 10 millions d'années avant les "enfoirés": ZsJn8RCTopc Phil Collins à la batterie et Bananarama aux choeurs.
jipi A propos de Phil Collins: Je suis hyper fan de sa première période cold-wave-post-Genesis: z1LOWEufAH0
jipi Dans la même bande, le chant du cygne d'un groupe mythique de la décennie. Peut-être le meilleur clip de Duran Duran, avec ses claviers en lévitation, ses contre-jours étudiés, et le déhanché à se damner de cette petite danseuse... HGDmBLAPikU
jipi Un autre clip d'anthologie de Duran Duran. L'un des plus emblématiques de la culture new wave des années 80 en Angleterre, distillé en images subliminales durant leur concert en 86... UFy_IK2R5F4
jipi Et qui se souvient encore d'"Arcadia", l'avatar de Duran Duran, qui n'aura vécu que le temps d'un album ? lPlGshbbjG4 aami8kHawBk
dédé LcC3Gky9ApY Elle est top celle-ci Avec le Balavoine il faut choisir la musique de concert (palais des sports), ça n'a rien à voir avec la musique mièvreuse pour faire acheter mamie au supermarché.
lafrancelibre Avec le Balavoine il faut choisir la musique de concert (palais des sports), ça n'a rien à voir avec la musique mièvreuse pour faire acheter mamie au supermarché.